Visa pour suivre une formation (deux ans) en France étant Malgache? Gasitsara · 7 décembre 2011 à 19:47 4 messages · 2 participants · 2 771 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 19:47 Visa pour suivre une formation (deux ans) en France étant Malgache? Message 1 de 4 · 2 769 affichages · Partager bonjour à tous, je voudrais avoir une plus ample connaissance à propos de demande de visa pour une malgache qui voudrait suivre une formation en france pendant 2 ans, il faut toujours passer par cccampus france ou non?car dans le site de campus la formation que je souhaiterais faire n'est pas dans les universités superieurs, et donc la formation n'est pas dans le liste de campus de france à tananarive. Merci de votre reponse dejà. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gasitsara · 8 décembre 2011 à 9:22 Re: Visa pour suivre une formation (deux ans) en France étant Malgache? Message 2 de 4 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, sans vouloir te casser le moral les chances d'avoir un visa sont très réduites, surtout en ce moment avec une restriction générale de la part du gouvernement. Va voir au consulat de France et essaie de rencontrer le conseiller culturel, il te donnera son avis. | | | À: Eltopo · 8 décembre 2011 à 12:35 Re: Visa pour suivre une formation (deux ans) en France étant Malgache? Message 3 de 4 · 2 731 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre conseil, j'ai posé cette question car il y en a qui arrive à l'avoir pour etre firmiere par exemple. Je verrai avec le coinseiler alors. | | | À: Gasitsara · 8 décembre 2011 à 12:42 Re: Visa pour suivre une formation (deux ans) en France étant Malgache? Message 4 de 4 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, c'est effectivement le seul domaine encore possible, docteurs, infirmières, car il y a pénurie dans certaines régions (dans le nord 43% des médecins sont étrangers). | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |