|  |  |
 | | | | | Visa thai: nouvelles règles Danieldnl · 12 septembre 2013 à 9:29 · 3 photos 149 messages · 31 participants · 16 467 affichages | | | | À: Adonya · 13 septembre 2013 à 12:00 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 21 de 149 · Page 2 de 8 · 1 527 affichages · Partager Salut Marco
c'est quoi cette histoire de relevé bancaire ???
Salut Clavdia,
J'en sais rien, c'est Danieldnl qui nous explique cela ?? | | | À: Adonya · 13 septembre 2013 à 12:00 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 22 de 149 · Page 2 de 8 · 1 527 affichages · Partager si tu ne comprends pas après tous les posts antérieurs, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter......les traduire en thaï??????......lol.... | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 12:03 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 23 de 149 · Page 2 de 8 · 1 518 affichages · Partager si tu ne comprends pas après tous les posts antérieurs, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter......les traduire en thaï??????......lol....
ho la ! tu te calmes ! ta prose est incompréhensible et ma question est : pourquoi devoir montrer un relevé de compte pour avoir un visa de plus de 30 jours, c'est simple, non ? | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 12:14 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 24 de 149 · Page 2 de 8 · 1 509 affichages · Partager c'est vrai que tes posts sont incompréhensibles. essaye de construire tes phrases. | | | À: Sawasdee · 13 septembre 2013 à 12:41 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 26 de 149 · Page 2 de 8 · 1 488 affichages · Partager L’ambassade de Thaïlande de Paris peut éventuellement en plus vous demander de présenter un justificatif de solvabilité (de 1000 euros par personne).
Merci Giovanni, enfin une explication complète et claire. Je note toutefois que ce n'est qu' éventuellement !
Tu vois Danieldni, c'est pas compliqué de faire une phrase qui permette de comprendre le sens de tes messages | | | À: Sawasdee · 13 septembre 2013 à 12:42 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 27 de 149 · Page 2 de 8 · 1 486 affichages · Partager ATTENTION ambassade à Paris, même simple visa, ils demandent maintenant
-photocopie du passeport
-relevé bancaire au moins 1000€ sur le compte
c'est vrai que c'est très difficile à comprendre......enfin, moi, je voulais juste prévenir gentiment ceux qui vont faire une demande de visa et leur éviter un déplacement pour rien à l'Ambassade; puisque j'ai l'air de vous déranger, démerdez vous tout seuls.....bye | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 12:46 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 28 de 149 · Page 2 de 8 · 1 480 affichages · Partager puisque j'ai l'air de vous déranger, démerdez vous tout seuls.....bye
Ooooops ! susceptible de surcroît ! Désolée, mais ce n'était vraiment pas clair et pour preuve le nombre de réactions à ton premier sujet ! Aller, fais pas la gueule ! On te pardonne 
Je viens de consulter le site mentionné par Sawasdee et pour être encore plus explicite, la demande d'extrait de compte (éventuelle) ne concerne que la demande de visa de plus de 30 jours. | | | À: Adonya · 13 septembre 2013 à 13:53 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 29 de 149 · Page 2 de 8 · 1 452 affichages · Partager ben oui, banane, un visa de 30 jours, ça n'existe pas; moins de 30 jours, ça s'appelle une exemption de visa; un visa simple, c'est 60 jours !!!!!
les gens qui critiquent alors qu'ils n'y connaissent rien......ils auraient besoin d'une exemption de parler pour dire des conneries..... | | | À: Sawasdee · 13 septembre 2013 à 14:07 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 30 de 149 · Page 2 de 8 · 1 443 affichages · Partager Voila ce que mentionne le site de l'ambassade, mais il est vrai que ça peut changer comme le dit en connaisseur Sir Marco 1) un passeport valable 6 mois au minimum, à partir de la date d’arrivée en Thaïlande2) un formulaire à remplir 3)* une photo d’identité 4) 30 €/entrée, à régler en espèces source Thai embassy Paris*************************************************
Tout ce que tu dis est exact mais depuis l'arrivée d'un nouveau consul en charge des visas le service demande (à la tête du client?) en plus de ce que tu cites le relevé bancaire, et cela ne figure pas sur le site de l'ambassade. | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 14:28 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 31 de 149 · Page 2 de 8 · 1 438 affichages · Partager ben oui, banane, un visa de 30 jours, ça n'existe pas; moins de 30 jours, ça s'appelle une exemption de visa; un visa simple, c'est 60 jours !!!!!
les gens qui critiquent alors qu'ils n'y connaissent rien......ils auraient besoin d'une exemption de parler pour dire des conneries.....
Les ressortissants de pays n'entrant pas dans la liste des exemptions de visa doivent demander un visa pour moins de 30 jours. Et toc !
Et puis en passant, merci d'être courtois (2 insultes en 2 phrases)  c'est un peu beaucoup ! | | | À: Néophite · 13 septembre 2013 à 14:29 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 32 de 149 · Page 2 de 8 · 1 434 affichages · Partager c'est bien pour ça que j'ai fait un post, pour avertir les gens !!!! pas pour me faire allumer !!!! | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 14:29 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 33 de 149 · Page 2 de 8 · 1 433 affichages · Partager Mon précédent message (prémonitoire):
Suppression de mon message précédent car ça va partir en polémique

je voulais juste prévenir gentiment ceux qui vont faire une demande de visa et leur éviter un déplacement pour rien à l'Ambassade; puisque j'ai l'air de vous déranger, démerdez vous tout seuls.....bye
Tu as bien raison, 
Pour conclure: Une personne qui à eu le même parcours que toi le 03/09, Demande pour 1 entrée: 500 €
extraits: michjuly.typepad.com/...-tha%C3%AFlande.h...
La Thaïlande en passe de copier la Chine en matière de visas touristiques., , la file avance, j’attends mon tour pour entendre que je dois donner une photocopie de mon passeport (c’est nouveau de ce matin ou d’hier soir : ce n’est pas sur internet : « Amazing Thaïland ») et une copie de mon compte en banque sur lequel je dois avoir 500 euros minimum !!!! Re rires. La Thaïlande n’affirme pas ses ambitions, mais ça va venir.,
les gens qui critiquent alors qu'ils n'y connaissent rien......ils auraient besoin d'une exemption de parler pour dire des conneries.....
J'adore ! bye | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 14:47 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 34 de 149 · Page 2 de 8 · 1 413 affichages · Partager Il semble probable que dans les années à venir, ils demandent la preuve d'une assurance santé. Les Thaïs doivent la présenter pour venir en Europe.... | | | À: Hmh · 13 septembre 2013 à 17:24 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 36 de 149 · Page 2 de 8 · 1 336 affichages · Partager ça, ça sera génial !!!!! je suis obligé de faire 2 AR Nièvre/ Paris, dépose du passeport, puis, le récupérer avec le visa......essence, péages, bonjour la galère !!!!! tout faire sur le net !!! un rêve !!!! | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 18:20 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 37 de 149 · Page 2 de 8 · 1 325 affichages · Partager ça, ça sera génial !!!!! je suis obligé de faire 2 AR Nièvre/ Paris, dépose du passeport, puis, le récupérer avec le visa......essence, péages, bonjour la galère !!!!! tout faire sur le net !!! un rêve !!!!
Oh monpauvre lapin !!!!
Combiente coûte en temps et argent de faire faire ce visa en te déplaçant
Si tupasse par action visa ou autre cela te coûterapeut être moins cher et pas de tracas | | | À: Hmh · 13 septembre 2013 à 18:27 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 38 de 149 · Page 2 de 8 · 1 321 affichages · Partager Il est pas dit gratuis!!!!!! | | | À: Aroythai · 13 septembre 2013 à 19:31 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 39 de 149 · Page 2 de 8 · 1 302 affichages · Partager le pauvre lapin est sûr que son passeport ne sera pas égaré, ou perdu; pas envie de prendre ce risque.....mais merci de votre sollicitude...... | | | À: Danieldnl · 13 septembre 2013 à 21:21 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 40 de 149 · Page 2 de 8 · 1 271 affichages · Partager La pub pour la banque postale est mal venue. En effet, n'importe quelle banque délivre tous les documents nécessaires aux souscripteurs d'un compte bien sûr. Sauf quand il s'agit de banques régionales | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |