|  |  |
 | | | | | Visa thai: nouvelles règles Danieldnl · 12 septembre 2013 à 9:29 · 3 photos 149 messages · 31 participants · 16 478 affichages | | | | À: Barbot · 25 septembre 2013 à 17:40 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 1 197 affichages · Partager Bonjour,
Visa O c'est pour les non immigrants
Cette catégorie de visas est réservée aux étrangers qui veulent séjourner en Thaïlande pour une durée de 90 jours. Il est délivré par les Ambassades ou les Consulats Thaïlandais.
Bonjour
j'ai compris !!!!
mais etant donner que le visa simple entrée et double entrée sont demander un jusificatif de 500 et 1000 euro
le visa O on peut demander la meme chose cela parait logique !!! | | | À: Aroythai · 25 septembre 2013 à 17:47 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 1 192 affichages · Partager un jusificatif de 500 et 1000 euro
le visa O on peut demander la meme chose cela parait logique !!
Bien sur pareil, un rélévé bancaire sera demander aussi pour le montant je sais pas. | | | À: Barbot · 25 septembre 2013 à 17:55 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 1 184 affichages · Partager le visa O on peut demander la meme chose cela parait logique !!
Bien sur pareil, un rélévé bancaire sera demander aussi pour le montant je sais pas.
merci
cela etait ma question !! | | | À: Aroythai · 25 septembre 2013 à 18:21 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 1 174 affichages · Partager bonsoir
personne ne repond pour le visa O simple entrée
le relevé de banque ?
merci !!!!!
C'est pas faute d'avoir essayé... | | | À: Aroythai · 25 septembre 2013 à 19:44 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 1 154 affichages · Partager j'ai le papier de l'ambassade sous les yeux. Ils demandent pour l'obtention du visa O à partir de 50ans :passeport valable au minimum 6mois ; un formulaire à remplir ;1 photo d'identité ;justificatif de ressources (relevé de comptes ou attestation bancaire)de minimum 5000euros (je dis bien 5000euros) :55euros à régler en espèces. Cordialement. | | | À: Routardefl · 25 septembre 2013 à 19:54 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 1 152 affichages · Partager j'ai le papier de l'ambassade sous les yeux. Ils demandent pour l'obtention du visa O à partir de 50ans :passeport valable au minimum 6mois ; un formulaire à remplir ;1 photo d'identité ;justificatif de ressources (relevé de comptes ou attestation bancaire)de minimum 5000euros (je dis bien 5000euros) :55euros à régler en espèces. Cordialement.
bonjour
merci de la reponse pour le visa O simple entrée
, tu peut eventuelement en faire un scan ou copie et le mettre sur le forum et en faire profiter le maxi
merci !!!!!!!! | | | À: Routardefl · 25 septembre 2013 à 20:26 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 1 145 affichages · Partager j'ai le papier de l'ambassade sous les yeux. Ils demandent pour l'obtention du visa O à partir de 50ans :passeport valable au minimum 6mois ; un formulaire à remplir ;1 photo d'identité ;justificatif de ressources (relevé de comptes ou attestation bancaire)de minimum 5000euros (je dis bien 5000euros) :55euros à régler en espèces. Cordialement.
Bonjour,
Merci de ce compte rendu, donc ceci dit ils font le tri d'un côté ils ont raison avec les abus sûrement qu'ils ont vu et vécu ? à suivre. | | | À: Hmh · 26 septembre 2013 à 3:27 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Comme je ne réside pas en permanence en Thaïlande, je ne peux justifier de mes revenus sur un compte bancaire thaï, par contre en effectuant la demande de visa à Paris en septembre 2012, j'ai uniquement donné copie de mon bulletin de pension qui prouve que les 65000 bahts y sont. D'autre part, jusqu'à présent, je ne suis pas encore allé à l'immigration, mes séjours n'ayant à présent jamais atteint 90 jours d'affilée, ce qui à chaque sortie de Thaïlande, prolonge mon visa d'une année, jusqu'à la fin de sa validité (24.09.2013 pour le mien mais avec deux sorties du pays effectuées avant cette date, mon visa est valable jusqu'au 14.08.2014). Pouvez-vous me dire si au cas où je souhaiterais prolonger sur place (Khon Kaen), la présentation du bulletin de pension validé par l'ambassade de France est suffisant ou faut-il que les revenus soient sur un compte bancaire thaï. Bonne journée | | | À: Pathd974 · 26 septembre 2013 à 4:14 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 1 117 affichages · Partager ... bulletin de pension validé par l'ambassade de France est suffisant...
Bonjour, Chaque bureau de l'immigration a ses règles propres. A Pang-Nga, c'est suffisant mais avec un document traduit en Thaï ou Anglais. A Koh Samui, c'est variable  ... Mais je pense qu'un habitant de Khon Kaen devrait pouvoir vous répondre, sinon, ouvrez un post spécifique pour la région ou encore une mine de renseignements ICI | | | À: Hmh · 26 septembre 2013 à 6:23 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 1 100 affichages · Partager Chaque bureau de l'immigration a ses règles propres.
A Samui, la seule composante qui reste fixe est le prix "exceptionnel" du visa Tant qu'ils auront des moutons résignés, pourquoi se priver ?
| | | À: Obeoandpai · 26 septembre 2013 à 9:07 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 1 251 affichages · Partager A Samui, la seule composante qui reste fixe est le prix "exceptionnel" du visa
Sawadee, Effectivement, si les tailleurs sont riches en Angleterre, à Samui ce sont les agents de l'immigration | | | À: Danieldnl · 11 décembre 2013 à 12:36 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 1 110 affichages · Partager Bonjour, petite info de confirmation pour signaler que lambassade de thailande situee a new delhi reclame egalement les releves bancaires pour les etrangers desirant un visa (60 jours). | | | À: Millesime · 16 décembre 2013 à 15:33 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 1 038 affichages · Partager Bonjour
je reviens du consulat de monaco, ou j'ai fait une demande de visa touriste 1 entrée (60jours); 
la préposée m'a demandé mon billet d'avion de sortie ! (en plus des 2 relevés bancaires) 
Je lui ai dit que" c'etait nouveau ça, et pourquoi ? ", elle m'a dit que c'etait Paris qui avait donné cette consigne et qu'elle ne
savait pas pourquoi.
elle m'a quand même donné mon visa, je dois avoir une "bonne"tête! | | | À: Voillage · 16 décembre 2013 à 15:36 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 1 035 affichages · Partager j'ai fait une demande de visa touriste 1 entrée (60jours) -- la préposée m'a demandé mon billet d'avion de sortie ! -- elle m'a dit que c'etait Paris qui avait donné cette consigne
Ben tiens ! Comme quoi, on le dit, on le répète, et des fois ça arrive ! Cela dit, il vaut mieux que ça arrive au niveau du Consulat plutôt que du comptoir de la compagnie au moment de l'enregistrement ! Merci de l'info | | | À: Milhusa · 16 décembre 2013 à 15:52 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 1 033 affichages · Partager auparavant les services consulaires demandaient la preuve de sortie pour les visas 2 entrées, non ?
pour la cie, je te rassure, j'ai blindé car j'ai demandé par mail si en ayant un visa 60 jours et un billet a/r de 90 jours ça posait un problème.
il m'a été répondu que non, que les cies connaissaient les règles d'immigration de la Thailande, et qu'ils savaient bien que l'on pouvait prolonger.
je n'avais pas encore vu la demande de billets d'avion pour le visa 1 entrée jusqu'a présent. | | | À: Voillage · 16 décembre 2013 à 17:27 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 1 014 affichages · Partager je n'avais pas encore vu la demande de billets d'avion pour le visa 1 entrée jusqu'a présent.
Il m'est arrivé de demander un visa 2 mois tourisme à Bâle, la dame a voulu voir le billet retour daté d'avant le 60ème jour... | | | À: Milhusa · 16 décembre 2013 à 18:09 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 1 008 affichages · Partager  ! et tu lui a montré ?
un jour ils vont demander les billets retour a.... l'arrivée, si ça continue  (en fait c'est peut-etre prevu deja, lol) | | | À: Voillage · 16 décembre 2013 à 20:59 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 984 affichages · Partager  ! et tu lui a montré ?
Sûr ! Dans des cas comme ça où je ne suis jamais certain, j'ai toujours le max de doc sur moi, mieux vaut trop que pas assez | | | À: Pathd974 · 26 janvier 2014 à 5:24 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 896 affichages · Partager Bonjour Patrice, je suis à Chiang Mai actuellement; le visa touristique double entrée, une extension au bout de 2 mois, plus une sortie, le billet d'avion de la 2ème entrée, un peu galère; le OA, ça a l'air d'être encore plus compliqué pour l'obtenir. Comme je ne reste pas plus de 6 mois, j'envisage pour mon prochain séjour de demander un visa 0 entrées multiples. Peux tu me dire si un justificatif de pension est suffisant ou s'il faut aussi une somme sur un compte en France. Pour un entrées multiples, demandent-ils un deuxième billet d'avion? merci d'avance et bonne journée | | | À: Danieldnl · 26 janvier 2014 à 6:46 Re: Visa thai: nouvelles règles Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 878 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |