bonjour je part du 29 novembre au 16 février en Thaïlande quel est le visa le mieux approprier pour mon voyage, je souhaite prendre mes billets cette semaine merci de m’éclairer..
Si tu restes en Thailande, prends un visa touristique simple entrée de 60 jours, que tu feras prolonger de 30 jours dans un bureau de l'immigration moyennant la somme de 1900 bahts. Si tu veux sortir du pays, prends un visa double entrée .
salut comtois merci pour ta réponse, il n'y auras pas de souci pour embarquer de franque même si j'ai pas un visa qui fait la durez de mon séjour, j’espère que tu me comprends :- (...
Djo45 · 7 février 2016 à 5:47 · 5 participants · 605 affichages
Cela fait plusieurs fois que je viens en thailande et la j ai décidé de mettre une explication sur mon visa. J ai eu le tampon entré le 15 janvier until the 13 fevrier... Avrec le w30 dessus. Suis je fou ou du 15 au 13 cela fait 29 jours? Quelqu'un a...
Hitorogoshi · 26 novembre 2016 à 13:37 · 9 participants · 949 affichages
Préparant un troisième voyage en Thaïlande pour l'année prochaine (printemps 2017), je me suis rendu compte depuis des mois que mon bon vieux VISA double entrée (qui m'avait permis de rester en Thaïlande jusqu'à 6 mois consécutifs la 1e fois) n'était...
Max94tfc · 25 octobre 2016 à 1:05 · 4 participants · 478 affichages
Voudrais savoir si en partant en Thailande le 11 décembre 2016 avec un retour le 6 mars 2017 je peux y aller sans visa et ensuite au bout de 28-29 jours partir en malaysie avec un billet d'avion aller-retour pour obtenir un visa pour les jours restant...
Pibelle · 6 septembre 2016 à 16:44 · 10 participants · 2 046 affichages
Nous partons début octobre vers l'asie pour un voyage à vélo de 4 mois. Nous arrivons en Thaïlande et remontons vers le laos puis redescendons vers le Cambodge et revenons en thailande pour reprendre l'avion. (billet d'avion aller retour de Bangkok espacés...