Traoli · 19 février 2009 à 10:39 6 messages · 5 participants · 1 498 affichages | | | | 19 février 2009 à 10:39 Message 1 de 6 · 1 497 affichages · Partager sawadee à tout le monde voilà j'aurai juste une question à poser: je pars pour la thailand dans 3 jours et j'ai obtenu par le consulat royal thai de Lyon un visa de 2 mois renouvelable un mois !!! donc ma question est simple : lorsque l'on arrive à l'aéroport de bangkok.. normalement on remplit un double volet avec départ/arrivée raison du voyage etc... qui est agraffé sur le passeport !!! est ce que je dois le remplir ou non ??? because j'ai le tampon visa sur le passeport !!! merci à celui ou celle qui me réponndra... c'est quand même une question existen ciel !! bye khap !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | le tampon du visa n'a rien avoir avec celui tamponner a l'entrée du pays, ton visa commence a partir du moment que tu embrasse le sol du siam, attention ne pas perdre le papier agrafer, c'est une source d'ennuis | | | a partir du moment que tu embrasse le sol du siam,
on est toutefois pas obligé à respecter cette vieille tradition !!! | | | hélas les traditions se perde <<comme l'homme aussi >>> | | | Une copine a moi avait le meme visa, a l'arrivée a l'aeroport le douanier lui a tamponne un mois seulement; elle a pas verifie et quand elle a voulu refaire prolonger au bout de deux mois le policier lui a dit qu'elle avait 30 jours de retard soit 500 bths X 30 = 15 000 bths (350 euros) non negociable qu'elle a du payer, c'etait peut etre qu'un accident mais verifie bien a l'arrivée qu'ils t'ont mis deux mois, sait on jamais... | | | Hello Je suis exactement dans le meme cas arrivee le 23 fevrier a bangkok avec visa touristique valable 2 mois. Mon billet retour etant le 5 mai, je vais demander une extension de 30 jours. Sais-tu ou il faut aller pr ca? il parait que c'est au bureau de l'immigration. Et puis-je arranger ca des maintenant? Merci! By the way ou es-tu et que fais-tu en Thailande? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |