Bonjour a tous,
Besoin d un petit coup de pouce.
Je suis en difficulté dans la gestion des visas dans la préparation de notre voyage.
Nous prenons l avion pour
bangkok le 17 aout. Nous y passerons seulement une dizaine de jours d abord. Nous partons ensuite au
cambodge, notre demande de visa y est en cours.
Nous reviendrions en
Thailande à la fin du mois de septembre oû nous aimerions faire la traversée jusqu au 21 decembre.
Est il possible de faire la premiere periode sans visa (moins de 30 jours ?)
puis, solliciter un visa de 2 mois renouvellable 1 mois pour la seconde période et comment procéder ?
Je vous serai très reconnaissante de vos réponses ! Impossible de joindre l ambassade 😯
Merci d avance
Alice