si tu restes plus d un mois oui il te faut le visa, par contre si tu restes moins de 2 mois, tu peux entrer pour un mois et passer la frontiere et tu auras un mois de plus en theorie

plus j ai des doutes, mais encore possible tout dependra au 01/10/06 combien de visas tu as sur ton passeport.......
Il vaut mieux achete son visa dans une ambassade thailandaise hors de
thailande evidemment, donc en
france par exemple et passe par
www.action-visa.com
, rapide en general, j ai obtenu mon visa double entree et ce qui ne signifi pas que j ai drois obligatoirement a 2 mois + 1 mois avec 1 900 baht et re la meme chose, apres passage frontiere, et faire attention a la date de sortie pour la 2 emes entrees/sorties : dans mon cas maxi 5 mois et 2 semaines.......).
Mais aux dire de 2 agents de 2 differentes administrations d immigration (dont un qui la derniere fois avait raison sur tout ce que je lui avais demande, mon amie thai s occupait de traduire et heureusement que sa famille connait agent immigration proche frontiere
malaisie, si non 15 000 baht que j aurai du payer

):
Tout depend du nombre de visas que tu as sur ton passeport au 01/10/06 ! on va dire pas plus de 3 visas achetes et sur ton passeport a partir du 01/10/06 et en theorie apres ces 3 visas (voir 4, j ai des doutes a ce jour) tu dois sortir 3 mois de
thailande et je dis bien en theorie et a ce jour !, il vaut mieux achete son visa que de passe la frontiere pour 2 mois ! (de l argent dans les caisses thailandaises

)
En ce qui me concerne, a ce jour, je ne pense pas avoir de probleme pour mon exemple ci-dessus si tout est ok