|  |  |
 | | | | Pepita83 · 25 février 2009 à 18:31 10 messages · 8 participants · 5 166 affichages | | | | 25 février 2009 à 18:31 Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 1 de 10 · 5 152 affichages · Partager bonjour, nous prévoyons un séjour en thailande de...35 jours!!!et je viens de réaliser qu'un visa est nécessaire àau delà de 30j; savez vous s'il est possible de dépasser le délai sans visa, quitte à payer des pénalités par jour sup, ce qui pourrait revenir moins cher que de payer 4 visas (2 adultes et 2 enfants)? D'autre part, les enfants ont-ils également besoin du visa et est ce le même tarif? derniere question: quel est le délai pour obtenir le visa merci pour vos réponses | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 0:30 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 2 de 10 · 5 105 affichages · Partager nous prévoyons un séjour en thailande de...35 jours!!!et je viens de réaliser qu'un visa est nécessaire àau delà de 30j; savez vous s'il est possible de dépasser le délai sans visa, quitte à payer des pénalités par jour sup, ce qui pourrait revenir moins cher que de payer 4 visas (2 adultes et 2 enfants)?
Ca vous fera 500 bahts pour chaque jour de retard au dela du 30eme soit 10 000 bahts d'amende totale | | | À: Philgbo · 26 février 2009 à 2:20 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 3 de 10 · 5 073 affichages · Partager Avec toutefois le risque, si controle des passeports par la police durant l'overstay, d'un petit séjour à la "Monkey House"! | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 8:36 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 4 de 10 · 5 054 affichages · Partager Sans parler de l'impossibilité de prendre l'avion suivant les compagnies  donc si vous avez le temps faites les faire | | | À: Philgbo · 26 février 2009 à 17:11 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 5 de 10 · 5 005 affichages · Partager nous prévoyons un séjour en thailande de...35 jours!!!et je viens de réaliser qu'un visa est nécessaire àau delà de 30j; savez vous s'il est possible de dépasser le délai sans visa, quitte à payer des pénalités par jour sup, ce qui pourrait revenir moins cher que de payer 4 visas (2 adultes et 2 enfants)?
Ca vous fera 500 bahts pour chaque jour de retard au dela du 30eme soit 10 000 bahts d'amende totale §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Salut Philgbo:
Jadis "avant 2002", 100 baths/j max: 20000 baths! J'ai connu des gars qui payaient 20000 baths à l'immigration à BKK après 2 ans de dépassement de visa et revenaient quinze jours après sans problème. Ce serait combien le max à présent? | | | À: Maheber · 26 février 2009 à 17:15 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 6 de 10 · 5 001 affichages · Partager Avec toutefois le risque, si controle des passeports par la police durant l'overstay, d'un petit séjour à la "Monkey House"! 
Pas pour des overstays de 5 jours avec présentation du ticket retour ! | | | À: Iradium · 26 février 2009 à 18:14 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 7 de 10 · 4 989 affichages · Partager Détrompes toi, c'est déja arrivé même pour 1 jour d'overstay! Controle dans un bus de visa run pour Ranong, les overstay se sont retrouvés à Bangkok dans les geoles de l'immigration. On ne joue pas avec l'overstay, ou bien en assumant les risques! Personellement, je ne conseillerai pas de le faire, surtout sur ce forum où les demandeurs sont en attente de conseils avisés. | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 20:38 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 8 de 10 · 4 983 affichages · Partager 10000 bath égale 230 euro environ alors que le visa te coute 25 euros par pers égale 100euros ça donne à reflechire | | | À: Maheber · 26 février 2009 à 22:04 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 9 de 10 · 4 978 affichages · Partager Oui, je me souviens très bien de cette histoire.
Détrompes toi, c'est déja arrivé même pour 1 jour d'overstay! Controle dans un bus de visa run pour Ranong, les overstay se sont retrouvés à Bangkok dans les geoles de l'immigration. On ne joue pas avec l'overstay, ou bien en assumant les risques! Personellement, je ne conseillerai pas de le faire, surtout sur ce forum où les demandeurs sont en attente de conseils avisés. | | | À: Pepita83 · 1 mars 2009 à 12:49 Re: Visa pour la Thaïlande: dépasser le délai? Message 10 de 10 · 4 939 affichages · Partager Le risque d'ennuis avec un overstay est reel, meme si rare, il faut savoir qu'il existe. Le plus simple si vous n'avez pas le temps de faire faire un visa, allez au service immigration de la ville ou vous etes, et faire une demande de prolongation de la duree que vous souhaitez (mais ce sera limite a une semaine au plus) sur presentation de votre billet de retour ils vous prolongeront votre sejour, dans ce cas precis pour 5 jours sans aucun probleme, Cela se fait dans la journee (depot du dossier le matin, retrait dans l'apres midi, prevoir copie des passeports et deux photos) et c'est mieux que de prendre le risque de se faire chopper en overstay et de toutes facons ne coutera pas plus cher que la '' penalite '' que vous paierez a l'aeroport si vous ne le faites pas. Bon sejour. Desole mais pour les enfant, a voir sur place, je ne sais pas.......mais je pense que cela doit dependre ou du fait qu'ils aient leur propre passeport ou non..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |