Bonjour à tous tout d'abord!
Je suis dans de beaux draps!Voilà je vous explique! J'ai pris mes billets hier soir pour la
Thaïlande départ le 12/10 (la semaine prochaine qd même!) retour le 7 décembre! Je vais voyager avec mon passeport portugais. (j'ai la double nationalité), et je suis vraiment très douée puisque je viens juste de penser au VISA!!!!!!!!!!!!
Je n'en ai pas puisque je vais aller au
viet nam dc renouvellement automatique! Bref c'est la grosse panique! J'ai voulu appelé l'ambassade de
Thaïlande mais c'est fermé!! J'ai donc appelé EMIRATES puisque c'est la compagnie avec laquelle je vais voyager!! Elle n'a pas su me renseigner elle m'a dit que je devais contacter l'ambassade de
Thaïlande. Elle m'a dit que sur son ordi elle voyais que même avec un passeport français ou portugais il fallait un visa touristique au-delà de 30 jours de séjour en
Thaïlande! J'ai dc appelé l'ami que je dois rejoindre là-bas et qui voyage pour le business régulièrement en
ThaIlande et il m'a répondu qu'il n'ya pas de soucis il ne prend jamais de visa!!
Je flippe, je flippe! je flippe!!! Impossible de me rendre à
Paris cette semaine!!!!!!
J'ai fait des tonnes de recherches de sur le net et j'ai trouvé que des contradictions!!!
Alors je sais pas quoi penser!!
Imaginez à l'aéroport on me refoule j'aurais perdu 600 euros!!

Est-ce que quelqu'un saurait m'aiguiller !!! S'vous plaît!!!!!