coucou je m'appel sophie
je reviens d'
amerique du sud ou je suis resté 10 mois je suis restée pas mal de temps au
chili, c'est un pays que j'ai beaucoup aimé, les gens sont super sympas, les paysages, ca manque de culture, mais c 'est vraiment un chouette pays pour apprendre l'espagnol,
tu verras, le chilien est completement different de l'espagnol, je suis arrivée là bas je comprenais rien du tout j'etais completement perdu ils utilisent beacoup de vocabulaires seulement utilisés au
chili, enfin je dis ça peut etre est tu dejà là bas,
moi je compte reprtir là bas pour travailler genre 6 mois je suis un peu dans le meme cas que toi je sais pas trop pour les papiers, les visas comment il faut faire si je peux obtenir un poste que pour 6 mois, si je peux d'abord allé au
chili et faire les demandes la bas, du
chili, j'aimerais y aller dans 2 ou 3 mois et je crois que les visas sont delivrés dans un laps de temps de 3 mois, voili, voilou si tu as reussi a avoir des infos je suis preneuses
ciao