hello!!!
Moi aussi je rêve de l'
Australie, c'est dans mes plans après le PVT
Canada hihihi
et oui y a pas ke l'
australie qui propose le visa vacances travail, y a tout plein de pays mais bon va falloir que je me pose un jour : (
tu devais bien t'éclater en tout cas, j'ai qqs amis qui y sont actuellement et ils adorent ! j'en ai d'autres qui y ont été et qui sont revenus, voici leur blog:
alexisenaustralie.free.fr/index.php/preparatifs
ca t aidera surement dans ta préparation...
sinon je te conseille de t'insrire sur le site qui parle que du pvt, cherche pvt
australie dans google et tu trouveras, jme souviens plus de l'adresse exact lol
allez je dois y aller, il fait trop froid ici, je dois m'acheter un manteau ^^
bye et bonne chance!