| Visa vacances travail australien Denotosalos · 4 novembre 2006 à 20:21 6 messages · 4 participants · 3 345 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 20:21 Visa vacances travail australien Message 1 de 6 · 3 339 affichages · Partager bonjour
sur le site du gouvernement australien on me demande 185 dollars australien environ 110 euros pour faire une demande de visa vacances travail. si on me refuse le visa vais je etre remboursé ?
merci d'avance si je demande a rentrer dans le pays le 15 mars 2007 j'ai bien jusqu'au 15 mars 2008 pour y mettre les pieds ?
si vous avez des bons plans n'hesitez pas. que du bonheur | | | À: Denotosalos · 15 novembre 2006 à 2:20 Re: Visa vacances travail australien Message 2 de 6 · 3 263 affichages · Partager bonjour, je suis en australie depuis plus de 8 mois, dans le cadre d un working holiday visa, pour repondre à ta question il me semble que tu es remboursé si ta demande de visa échoue...effectivement ton visa a une durée effective de 1 an, à partir de son obtention, tu peux de ce fait entrer et sortir d'oz a ta guise pendant cette période...pour d'autres renseignements n'hésite pas à consulter le site www.australia-australie.com , c'est un site super bien fait qui répondra a toutes tes questions amicalement, gregos | | | À: Gregos67 · 26 novembre 2006 à 21:08 Re: Visa vacances travail australien Message 3 de 6 · 3 170 affichages · Partager Cependant il y a peu de chances que cela arrive si tu remplis tous les critères. | | | À: Kientz · 27 novembre 2006 à 21:02 Re: Visa vacances travail australien Message 4 de 6 · 3 155 affichages · Partager merci pour vos reponses
j'espere moi aussi, car je compte bien passer quelques mois en australie pour gagner un peu d'argent et pouvoir continuer le voyage. aller tchao que du bonheur et a bientot sur les routes du monde. | | | À: Gregos67 · 28 janvier 2007 à 21:37 Re: Visa vacances travail australien Message 5 de 6 · 3 031 affichages · Partager j ai lut un des messeges que tu as envoye, tu trouve tu tjs en australie? Vivre en australie, un reve! Mais comment faire ttes les demarches???? Pleins de questions se posent... Et combien pr un billet d avion en moyenne??? Merci d avance!! | | | À: Lolo879 · 29 janvier 2007 à 9:56 Re: Visa vacances travail australien Message 6 de 6 · 3 025 affichages · Partager tcho mec, suis tjs en oz et content d y etre, si tu as moins de 30 ans revolu tu peux faire une demande de workink holiday visa, va sur le site www.australia-australie , tu trouveras toutes les infos necessaires, un billet d avion aller-retour pour l australie coute environ entre 800 et 1200 euros, voila have fun mate ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |