Dwite13 · 29 juin 2013 à 4:23 8 messages · 4 participants · 4 166 affichages | | | | Bonjor tout le monde,
Commençant juste à me renseigner pour faire un tour de l' Amérique du sud avec ma petite amie, j'aurais aimé savoir qu'elles sont les visas proposés pour la Jamaïque, le Brésil et l' Argentine (même si j'ai déjà connaissance du visa WHV pour l' Argentine en existent-il d'autres plus avantageux ou du même style pour les autres destinations) ou alors quels sont ceux à faire pour avoir le temps de visiter ces trois pays...
Merci d'avance de votre réponse !!! | | | Avec un passeport européen, tu as droit à 90 jours par pays sans visa. | | | Quand tu rentres en Jamaïque, on te donne un visa d un mois maximum, si tu veux renouveler, il faut payer dans les 100 euros et avoir une personne qui se porte garante pour toi | | | Quand tu rentres en Jamaïque, on te donne un visa d un mois maximum, si tu veux renouveler, il faut payer dans les 100 euros et avoir une personne qui se porte garante pour toi
Comment ça ?? désolé d'être un peu stupide ^^ mais un habitant ou alors une entreprise (comme c'est le cas en nouvelle-zélande pour faire un visa résident) jamaïcain ??Est-ce qu'un garant suffi pour ma petite amie et moi ou faut-il une personne chacun ?? Et est-ce qu' 1 mois suffi réellement a faire la Jamaïque si au cas ou nous ne trouverions donc personne en temps que garant ?? | | | Vu la grandeur de l'île, je pense que tu auras largement assez d'un mois pour la visiter | | | a mon avis c est un laps de temps ideal pour tout bien voir, excellent! | | | Bonjour mon Ami,
Le plus simple c'est de te renseigner à la source :
www.123visas.com/
Trouveras toutes les formalités pour tous les pays du monde.
Bon voyage profite bien.
Cidadao do mundo. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |