je suis OFF demain je part en
thailande,
mon pote vient de faire sont 2 eme visa run (c est un belge) on lui a demander une preuve de sortie de
thailande ni avion ni bus (on lui a précisé qu il fallait une sortie pars chameau) il ne pouvez pas le prouvé il a ete refoulé,
acheter un billet pour ne pas l utiliser fail
Allons salim !

Je sais que t'es off, mais quand même...
Tu sais très bien qu'en visa run, personne ne s'est vu demander de prouver quoi que ce soit!

Je n'ai jamais entendu de témoignages de gens et je parie que toi non plus, à ton arrivée en
Thailande on ne t'as jamais demandé de prouver ta sortie du territoire thailandais, pas vrai?
La question était "Au départ de
France, donc à l'embarquement, au personnel de la compagnie aérienne, est-ce qu'il peut présenter un titre de transport autre qu'un billet d'avion?"...
La réponse est oui...
Donc s'il a un "voucher" d'une agence de voyage qui confirme qu'à telle date il va passer la frontière en chameau... il peut !!!

A noter (et là des fois les gens pensent qu'ils ont une preuve) qu'avoir un visa d'un autre pays ou un mail de confirmation d'un hôtel dans un autre pays comme par exemple le
cambodge avant les 30 jours, ne constitue pas une preuve de continuation de voyage. (mais bon, on peut toujours discuter avec le personnel au sol... dans ces cas là il préfèreront, je pense, t'embarquer au lieu de te laisser en
France et que la prochaine fois tu prennes une autre compagnie aérienne...)