 |  |  |
 | | | | Yellowmop · 30 août 2013 à 12:44 · 7 photos 136 messages · 25 participants · 12 300 affichages | | | | À: Yellowmop · 31 août 2013 à 16:54 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 61 de 136 · Page 4 de 7 · 1 197 affichages · Partager On est en 2013, Monsieur!!!! Pas la peine de s'embarasser avec ces considérations, les vacances c'est fait pour tout oublier et s'éclater !!! C'est le problème des Thaïlandais, pas le mien. On le sait tout ça, mais moi c'est pas pareil:c'est moi, c'est mes vacances et encore une fois c'est le problème des locaux. Quand on part en vacances, c'est pour se reposer la tête et profiter, faire des expériences. okay, l'interdiction c'est pour les touristes, moi je veux faire du "hors sentiers battus", c'est pas pareil, on doît pouvoir trouver une solution quand on paye, ça marche comme ça en Thaïlande, non? Si vous avez d'autres aventures aussi insolites dans le Pays du Sourire en carton il y a sûrement d'autres plans sympas, hors sentiers battus, j'attends vos suggestions, même celles qui semblent les plus atypiques.Pourquoi pas aller observer des dauphins en jet-ski, visiter des tribus reculées (j'ai lu que ça pouvait se faire en char-à-boeufs), des adresses d'hôtels de rêve sur des îles paradisiaques
jet ski pour défoncer les dauphins, hôtels de rêve sur des îles paradisiaques, mais où vas tu chercher toute cette créativité pour des vacances insolites???
c'est pour les touristes, moi je veux faire du "hors sentiers battus", avoir d'autres suggestions atypiques, moi je ne veux pas ramener les mêmes photos que tout le monde. j'aime pas les tours organisés, c'est moins authentique pour rencontrer la population. je privilégie l' "authenticité" ("hors sentiers battus") et suis adepte (autant que je le peux..!!) de l'éco et l'ethno-responsabilité.
ca devait te paraitre tendance quand tu as recopié ça
même à la plage nous choisissons toujours des hôtels avec piscine, le sable ça colle à la crême solaire et dans la mer y a toujours des coraux pour se taillader les pieds bonjour, c'est chiant les coraux!!!! Si vous avez des tuyaux pour les visites de tribus ethniques, hors sentiers battus bien-sûr, je suis très intéressé, j'adore les vrais rencontres humaines.
du moment qu on ne s embarasse pas de considerations de respect, les vacances, c est fait pour s amuser, et quand on peut payer, on peut afficher une eco/ethno-responsabilité en carton
de la beauferie abyssale juste pour la provoc et la deconnade?? bien imité en tout cas, peut être un peu trop bien | | | À: Renaudsechet · 31 août 2013 à 18:02 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 62 de 136 · Page 4 de 7 · 1 168 affichages · Partager de la beauferie abyssale juste pour la provoc et la deconnade?? bien imité en tout cas, peut être un peu trop bien
++1 | | | À: Adonya · 31 août 2013 à 19:42 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 63 de 136 · Page 4 de 7 · 1 138 affichages · Partager slt, ben moi, j ai bien adhéré a cette HUMOOUUR bien decalé mais tout le monde n adhere pas, comme quoi ont est tous different et tant mieux | | | À: Yellowmop · 1 septembre 2013 à 0:19 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 64 de 136 · Page 4 de 7 · 1 106 affichages · Partager Sawadee krap
dommage, en effet, qu'on ne puisse pas grimper sur la statue d'éléphant tricéphale, ça aurait fait une super photo mdr!!!!!
Pourquoi mdr ? Au PDS rien d'impossible
En t’y prenant à l’avance et avec un pot de vin conséquent tu pourras soudoyer un employé du service entretien pour qu’il t’ouvre l’accès au toit. (idem au musée de l’érotisme)
Si je pouvais avoir d'autres suggestions atypiques pour notre voyage,
Voilà: Acheter un souvenir dans la principauté :
Une coupe spéciale "H" à Bangkok, vu sur TV5 (la Thaïe, pas l’autre):
| | | À: Yellowmop · 1 septembre 2013 à 6:37 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 65 de 136 · Page 4 de 7 · 1 073 affichages · Partager Tu auras dû apprendre ou connaître, cet adage: " C'est celui qui tend le piège qui finit par être pris".
Au fait, une question me taraude: c'est toi qui as piqué le chameau dans le zoo de l'OISE? Faute de grives, on mange des merles.  Bonne journée. | | | À: Fleurnice · 1 septembre 2013 à 7:07 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 66 de 136 · Page 4 de 7 · 1 066 affichages · Partager Tu auras dû apprendre ou connaître, cet adage: " C'est celui qui tend le piège qui finit par être pris".
AMHA, j'imagine que Yellowmop notre gai luron de service, Est assez fin pour avoir prévu les réactions à géométrie variable. | | | À: Adrien92000 · 1 septembre 2013 à 9:14 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 68 de 136 · Page 4 de 7 · 1 029 affichages · Partager Le mercantilisme "religieux" (foi, croyances, superstition), voilà bien un des splendides effets de la "magie thaï". Autant la découvrir sur le terrain que sur le web, une fois de plus. | | | À: Adrien92000 · 1 septembre 2013 à 9:16 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 69 de 136 · Page 4 de 7 · 1 027 affichages · Partager Savoir, c'est d'abord savoir qu'on ne sait pas. | | | À: Magiethai · 1 septembre 2013 à 9:44 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 70 de 136 · Page 4 de 7 · 1 016 affichages · Partager Savoir, c'est d'abord savoir qu'on ne sait pas. 
Pour ma part, j'ai longtemps cherché une amulette réellement efficace. Finalement, la seule que je garde sur moi en permanence quand je suis en Thaïlande, c'est ma calculette avec convertisseur de devises. Jamais trouvé de protection plus puissante. | | | À: Magiethai · 1 septembre 2013 à 10:57 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 71 de 136 · Page 4 de 7 · 969 affichages · Partager Savoir, c'est d'abord savoir qu'on ne sait pas.
+1
Sawadee krap,
Comme notre spécialiste du dérapage hors sujet/plombage de post a sévit,
Mon avis sur ton site que j'ai longuement parcouru, depuis l'edition de ton message:
Je le trouve extrêmement bien fait avec de superbes vidéos explicatives. Tu complètes admirablement un autre site que j’affectionne : La magie du Bouddha
Bien à toi | | | À: Fleurnice · 1 septembre 2013 à 11:40 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 72 de 136 · Page 4 de 7 · 947 affichages · Partager bjr ou est le piège? | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 11:43 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 73 de 136 · Page 4 de 7 · 944 affichages · Partager Comme notre spécialiste du dérapage hors sujet/plombage de post a sévit,
Chacune ses admirations, chacun ses valeurs, chacun ses actes. La Thaïlande par correspondance ne m'intéresse pas un instant. Quant aux amulettes, je les achète au temple. Lieu central où chacun fait ce qu'il peut pour compenser le déterminisme social, autre plaie de ce pays. | | | À: Jego · 1 septembre 2013 à 11:51 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 74 de 136 · Page 4 de 7 · 934 affichages · Partager comme beaucoup d autre, tu est hélas tombé dedans.mdr | | | À: Jego · 1 septembre 2013 à 12:10 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 75 de 136 · Page 4 de 7 · 924 affichages · Partager
Qui a piégé????? Bon appétit. | | | À: Jego · 1 septembre 2013 à 12:16 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 76 de 136 · Page 4 de 7 · 918 affichages · Partager ou est le piège?
Le piège est double : se moquer d'une certaine façon de voyager, se moquer des Vfistes qui critiquent cette façon de voyager...
Bref, personne n'en sort indemne.
Le piège peut également être qu'il n'y en a pas vu les précédentes interventions de son auteur. | | | À: Jego · 1 septembre 2013 à 12:40 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 77 de 136 · Page 4 de 7 · 1 011 affichages · Partager comme beaucoup d autre, tu est hélas tombé dedans.mdr 
tu es LE SEUL à être totalement dupe. PTDR !!!!!!!  Tu serais pas un peu décalé toi....... PTDR !!!!!!! 
Il y a eu une époque (VF était encore un village) où il y avait des crédules joyeux et de grande qualité : voyageforum.com/...-180-bahts-d2499890/
 | | | À: Atila · 1 septembre 2013 à 12:46 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 78 de 136 · Page 4 de 7 · 1 003 affichages · Partager slt attila franchement, je pense que yello na voulu piégé personne, mais voulait deconner, en tout cas moi ca ma fait franchement rire. c est dommage que certains l est peut etre mal pris...mon bon c est pas bien grave. | | | À: Jego · 1 septembre 2013 à 12:50 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 79 de 136 · Page 4 de 7 · 999 affichages · Partager tu a surement raison décalé moi, c est toi qui juge  bon, la dessus bonne journée | | | À: Jego · 1 septembre 2013 à 12:52 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 80 de 136 · Page 4 de 7 · 997 affichages · Partager Ce n'est effectivement pas grave du tout ! 
(Mais je pense que tu te trompes sur Y. qui a la rancune tenace et qui ne souffre pas la contradiction ce qui ne colle pas bien avec le genre cool-rigolo qu'il voudrait se donner...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |