 |  |  |
 | | | | Yellowmop · 30 août 2013 à 12:44 · 7 photos 136 messages · 25 participants · 12 295 affichages | | | | À: Atila · 1 septembre 2013 à 13:02 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 81 de 136 · Page 5 de 7 · 1 096 affichages · Partager ok ok mais moi pour habitude, je ne juge pas les gens que je ne connait pas. le principale, c est que tout le monde voyage dans un bon etat d esprit  slt attila | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 13:12 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 82 de 136 · Page 5 de 7 · 1 084 affichages · Partager Il y a eu une époque (VF était encore un village) où il y avait des crédules joyeux et de grande qualité : voyageforum.com/...-180-bahts-d2499890/
Woueppp ! je relis ce poste et je vois qu'à cette époque pas si lointaine, il y avait une bande de joyeux lurons qui assumaient totalement leurs délires sans retourner leur veste comme notre troll de service | | | À: Adonya · 1 septembre 2013 à 13:23 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 83 de 136 · Page 5 de 7 · 1 077 affichages · Partager sans retourner leur veste comme notre troll de service
Si tu connais un peu la "saga", en 4 ans, il y à eu des morts, des résurrections et des méga retournement de vestes, Et pas que des trolls.... Le net, implacable et impeccable. | | | À: Adonya · 1 septembre 2013 à 13:25 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 84 de 136 · Page 5 de 7 · 1 074 affichages · Partager On rigole bien sur VF.
Là ou ici par exemple. | | | À: Atila · 1 septembre 2013 à 13:38 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 86 de 136 · Page 5 de 7 · 1 052 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 13:40 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 87 de 136 · Page 5 de 7 · 1 048 affichages · Partager On n'est plus dans l'amazing thaïlande
Tu es trop sectaire. | | | À: Atila · 1 septembre 2013 à 13:42 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 88 de 136 · Page 5 de 7 · 1 045 affichages · Partager On n'est plus dans l'amazing thaïlande
Tu es trop sectaire. 
Oui et Non: Amoureux de mon pays d'accueil, Ca rend aveugle, mai pen raï | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 13:53 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 89 de 136 · Page 5 de 7 · 1 037 affichages · Partager Il est peut être encore temps de changer ton pseudo...
Pourquoi pas, Orangina Rouge ? | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 13:53 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 90 de 136 · Page 5 de 7 · 1 035 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Tokara le 1 septembre 2013 à 14:45.)
| | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 13:58 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 91 de 136 · Page 5 de 7 · 1 017 affichages · Partager -- et tout neuf sur le VF ! Ca promet ! | | | À: Adonya · 1 septembre 2013 à 13:59 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 92 de 136 · Page 5 de 7 · 1 014 affichages · Partager Neuf, neuf, ça reste à voir. | | | À: Atila · 1 septembre 2013 à 14:07 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 93 de 136 · Page 5 de 7 · 1 004 affichages · Partager Neuf, neuf, ça reste à voir.
Sous ce nouveau pseudo, oui  mais ce n'est pas mieux qu'avant | | | À: Adonya · 1 septembre 2013 à 14:41 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 94 de 136 · Page 5 de 7 · 991 affichages · Partager Neuf, neuf, ça reste à voir.
Sous ce nouveau pseudo, oui  mais ce n'est pas mieux qu'avant 
Les origines: voyageforum.com/...post=2500051#2500051
Doit en être à son 30 ou 40° pseudo La lie du net | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 15:11 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 95 de 136 · Page 5 de 7 · 969 affichages · Partager ...
Comme tu peux envoyer des MP et ne veux pas en recevoir (éthique très personnelle), et une bonne fois pour toutes: je n'ai pas choisi les règles de ce forum donc je m'exprime le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'antériorité de mes pseudonymes. Un problème? C'est le tien. Adresse-toi à la modération. Pour le reste: les corbeaux croassent, et les melons mûrissent. Un petit bonjour public à Yellowmop et ses fils surréalistes. | | | À: Adrien92000 · 1 septembre 2013 à 15:58 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 96 de 136 · Page 5 de 7 · 931 affichages · Partager C'est toi l'homme aux numéros ? | | | À: Adrien92000 · 1 septembre 2013 à 16:04 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 97 de 136 · Page 5 de 7 · 927 affichages · Partager Et si t'as pas d'éléphant, tu peux apporter ton âne | | | À: Yellowmop · 1 septembre 2013 à 16:08 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 98 de 136 · Page 5 de 7 · 915 affichages · Partager Les vues du sky train ne sont pas mal non plus ! Tu crois que Bangkok c'est la brousse, ou quoi ???? | | | À: Obeoandpai · 1 septembre 2013 à 16:35 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 99 de 136 · Page 5 de 7 · 896 affichages · Partager  Salut Obeo!!!!
Sérieux, excellent ton lien!!!!
J'y suis allé peut-être un peu fort dans mon post initial, en tous cas pour la plupart des "contributeurs" (c'est ainsi!! mais pas grave, j'assume à 100%), et sans doute n'ai-je pas le talent et la suptilité de dérision de VoyageurAsi à qui je rends, ici, un vibrant hommage rétrospectif.
Merci d'avoir, le temps de ta contribution à laquelle je réplique, été dans l'esprit et le ton que j'espérai dés le départ.
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Adrien92000 · 2 septembre 2013 à 0:19 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 100 de 136 · Page 5 de 7 · 828 affichages · Partager ...
Comme tu peux envoyer des MP et ne veux pas en recevoir (éthique très personnelle), et une bonne fois pour toutes: je n'ai pas choisi les règles de ce forum donc je m'exprime le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'antériorité de mes pseudonymes. Un problème? C'est le tien. Adresse-toi à la modération. Pour le reste: les corbeaux croassent, et les melons mûrissent.
Je ne comprends rien à tes élucubrations. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |