Aïe oui c'est vrai, ce jour là c'est chaud et les assurances ne sont pas valable le 5 décembre, il faut le savoir...
Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience, je te comprends...J'étais parti une semaine en vacances avec mon chat pour assister à cette course mythique (gris-gris était fan). Pas de bol, pas le bon virage, un éléphant à pris un virage à la corde trop serré pour éviter de se faire doubler...gris-gris....

....était sur le passage...J'ai ramené sa dépouille et je m'en sers comme tapis de sortie de douche, Ouai je sais, je suis trop sentimental....
Pour la course des aveugles...haaaan! t'es arrivé trop tard, c'est passé pour cette année...C’était le 14 avril pendant la grande fête de Songkran...Très belle initiative d'ailleurs des organisateurs de l'avoir déplacé pendant la grande fête de l'eau...Gros succès!
Et puis c'est vrai que c'est si drôle de pouvoir balancer des sceaux d'eau entier sur les aveugles quand ils passent devant le public, avant c'était dangereux car certains aveugles surpris par le choc de l'eau lâchaient la corde et l'éléphant n'était plus du tout maitrisé....On a corrigé le tir, maintenant les aveugles sont bien attaché et ne peuvent plus perdre la monture...
(j'ai honte quand même...si...si

)...