Yellowmop · 30 août 2013 à 12:44 · 7 photos 136 messages · 25 participants · 12 293 affichages | | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 0:25 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 101 de 136 · Page 6 de 7 · 1 269 affichages · Partager Sawadee krap Pascal,
J'y suis allé peut-être un peu fort dans mon post initial,
Non, ce fus parfait, avec qq intervenants de qualité,
un moment de détente avec quelques nuages prévus à l’avance. | | | À: Obeoandpai · 2 septembre 2013 à 14:00 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 102 de 136 · Page 6 de 7 · 1 207 affichages · Partager  Bonjour Obeo,
Ben.....ravi que vous vous soyez bien amusé, c'était mon but, quoiqu'on dise...
Ceci dit, la petite récré, perso, je ne l'avais pas du tout prévu comme ça, très très honnêtement (mais j'assume ma crédulité "incurable").D'autant plus avec, comme "invités", les <intervenants de qualité> (des pseudos!!!! j'ai quelques doutes encore...mdr) dont, pour certains, malgré nos "incompatibilités historiques" (héhé), j'aurais eu une fois de plus la naïveté de penser qu'ils saisiraient, vue la "grosseur" de la caricature (!!!), le "degré" de mon petit topic et ne s'en serviraient pas pour "rallumer la mèche"... (les natures les plus incrédules ne peuvent pas comprendre, d'autant qu'ils semblent dans le même temps incapables d'empathie...).
Chacun de nous, sur le forum, ne nous "connaissons" uniquement que par le prisme de nos interventions, alors ne réagissons qu'à nos écrits et pas sur nos personnalités, avec le maximum de convivialité, de bienveillance, de respect, de conscience et de bonne foi qui convient.
A+ sur VF.
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 15:07 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 103 de 136 · Page 6 de 7 · 1 192 affichages · Partager Je ne suis pas intervenue.... me suis contenté de lire... et de me marrer! surtout qu' en j'en ai vu certains tomber dans le panneau! Finalement peu importe le pseudo on reconnaît souvent la plume de certains! Bref merci pour ce fou rire. | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 15:42 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 104 de 136 · Page 6 de 7 · 1 179 affichages · Partager Aller, Une conclusion dans le sujet Les crottes sont encore chaudes  Tu pourras t'inscrire pour 2014 
| | | À: Obeoandpai · 2 septembre 2013 à 15:58 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 105 de 136 · Page 6 de 7 · 1 160 affichages · Partager | | | À: Laurie06000 · 2 septembre 2013 à 16:03 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 106 de 136 · Page 6 de 7 · 1 159 affichages · Partager  Ben pourquoi n' y as-tu pas posté un ptit délire plutôt??!! Faut pas se laisser impressionner !!! T'es devenue timide/timorée ou quoi? je le crois pas!!! lol
A moins que ce ne soit de la sagesse ou je ne sais quelle pénétration anticipée de la "zénitude" Thaï à l'approche de ton voyage?? mais quid du sanuk??!!
Perso ça m'a plutôt chagriné que certains soient <tombés dans le panneau> comme tu dis, il n'y avait pas de piège encore une fois (franchement, le coup du casque, dans le post initial, ça n'a fait tilt à personne...!!), j'espérais et aurais préféré 1000 fois, vraiment, me marrer de leur délire !!! Aprés je ne pouvais pas non plus mettre tout de suite le hola, ça n'aurait pas eu de sens et en plus, naïvement encore une fois, je pensais réellement que de nouveaux arrivants puissent débarquer et lancer la déconnade.
Bref, ravi en tous cas que tu te sois bien amusée.
Cordialement,
Yellowmop. 
ps: pour moi, le profil d'un camarade ne me sert pas à le confondre mais à mieux appréhender ses attentes et expériences de voyage pour "mieux" lui répondre.Les petites histoires "intestines", les <sagas> et autres "chapelles" de VF, ça ne m'intéresse pas le moins du monde (avis aux querelleurs dans lesquels, Laurie, je ne te range pas, of course!!!) | | | À: Obeoandpai · 2 septembre 2013 à 16:14 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 107 de 136 · Page 6 de 7 · 1 149 affichages · Partager  Merci Obeo, tu prends soin de nos yeux et nos têtes, l'intention est louable. Sans être rabat-joie, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je rêve de "rencontrer" des éléphants ni d'assister à une représentation de danse, mais bon... On ne va pas chipoter, c'est gentil, à toi, d'être gentil. On va dire que c'est Babar qui a le dernier mot et c'est joli comme ça.
Pachydermement,
Yellowmop. | | | À: Jego · 2 septembre 2013 à 16:19 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 108 de 136 · Page 6 de 7 · 1 144 affichages · Partager  Salut Captain Jegloo,
Tu me la ferais à combien, la livre de lotte? fais-moi un prix, la criée est finie, non?
A+
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 17:25 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 109 de 136 · Page 6 de 7 · 1 124 affichages · Partager vu la tranpiration de ton dernier topic ce sera gratos pour toi, mais tu vient la chercher sur place | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 17:52 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 110 de 136 · Page 6 de 7 · 1 113 affichages · Partager Je sens qu'on va se régaler, lachez-vous!!!!
Lol c'est bon ça... 
Je rajoute ma modeste contribution en signalant que depuis hier il est de nouveau interdit de traverser la Chao praya à dos d'éléphant..
Sinon tu y vas quand? car le 5 décembre pour la fête du roi, y a la traditionnelle course d'éléphant, ça part de khao san jusqu'au palais royal (y a 4 tours)...l'intérêt de la course c'est que la circulation n'est pas bloquée...
Et puis c'est super de voir les marques de formule 1 bien dessiné sur les flancs des pachydermes...
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok... 
httpelephant-king-rallye.com | | | À: Jego · 2 septembre 2013 à 19:22 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 111 de 136 · Page 6 de 7 · 1 104 affichages · Partager  ça c'est du poto!!!!
La vérité j'apprécie ton geste, mais franchement ma livre de lotte et moi je crois qu'on le mérite bien parce que vue le trajet qu'on aura fait pour se rencontrer...enfin tu m'comprends!!! Réserve-la quand même au congélo, faut qu'j'cogites les correspondances South-West!!!mdr
A+
Pascal. | | | À: Olivebazou · 2 septembre 2013 à 19:54 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 112 de 136 · Page 6 de 7 · 1 084 affichages · Partager  Salut Olivier,
Carrément parader sur les avenues de BKK, sous les ovations et les flashs, je n'osais l'espérer !!!! J'achète !!!!!
Interdiction de crosser la Chao Praya à dos d'éléphant: pfff!!!! tu m'as pris pour un nain, ou bien? Ecarte-toi, Chao Praya, je t'enjambe sur tes nombreux ponts et à moi le reste du Royaume !!!!
Quand pars-je? euh....à décider!!! Je te rappelle que tu es dans la 3ème dimension de la fiction, ici tout rapport avec des forumistes ou des posts ayant existé n'est que fortuit!!!!....
Désolé, j'ai tapé l'adresse de ton blog: woualou !!!! Dommage, certainement.
Bon périple Asiatique, la route Katmandou- Lhassa reste un de mes voyages les plus heureux et marquants (en l'an 997 du XX°siècle).
Au plaisir de se recroiser sur VF.
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 19:59 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 113 de 136 · Page 6 de 7 · 1 077 affichages · Partager que ni ni: pas de congelé dans le poiscail, que du beau que de l extra monsieur pour toi se sera en entreé:langoustine vivante, mayonnaise pain beurre (pas trop grosse surtout)et merlu patate, degusté avec un cidre a la chataigne (mortel). salut du bérurier noir | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 21:37 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 114 de 136 · Page 6 de 7 · 1 055 affichages · Partager (en l'an 997 du XX°siècle).
Attention au burning out! | | | À: Voyajou · 2 septembre 2013 à 23:02 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 115 de 136 · Page 6 de 7 · 1 037 affichages · Partager  oups!!!! mdr !!!! c'est grave Docteur Jean? rassurez-moi, c'est bien le 1er signe de ma décrépitude que vous observez??!!  Faut dire que j'ai subi du surmenage ces dernières 48 heures....fatalement j'ai besoin de <sans 9>!!!!
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 septembre 2013 à 23:07 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 116 de 136 · Page 6 de 7 · 1 036 affichages · Partager Sans être rabat-joie, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je rêve de "rencontrer" des éléphants ni d'assister à une représentation de danse,
Bien vu !
.... lecoup du casque....
Additif à la conclusion de la conclusion:
Quoi le coup du casque ? 
| | | À: Olivebazou · 2 septembre 2013 à 23:16 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 117 de 136 · Page 6 de 7 · 1 027 affichages · Partager Sawadee krap
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok.. httpelephant-king-rallye.com
Magnifique ! Les paddocks valent aussi le détour, Véhicule d'assistance:
La photo jointe à ce message ne respectant pas les droits d'auteurs, celle-ci a été supprimée par l'équipe de VoyageForum. | | | À: Obeoandpai · 2 septembre 2013 à 23:27 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 118 de 136 · Page 6 de 7 · 1 023 affichages · Partager  Excellente Obeo, la photo du casque, comme quoi, même dans le délire de la caricature, on est parfois en deça de la réalité (même si ici ce n'est pas un touriste). Waowww l'imagination et la fantaisie de l'homme sont infinies !!!! Ne les bridons/brimons pas (en tous cas celles "positives")!!!!
Bravo pour votre photo, vous avez dû vous éclater en la shootant !!! Je ne suis pas toujours en accord avec vous, mais, respectueusement, je m'incline devant votre blog, une mine incroyable, "amazing" sur votre "pays d'adoption", dans lequel, de ce que j'en ai vu, vous donnez le meilleur de vous-même et ce meilleur-là: je le like sans réserve.Je voulais vous le dire, sans flagornerie aucune.
A+
Pascal. | | | À: Yellowmop · 3 septembre 2013 à 15:43 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 119 de 136 · Page 6 de 7 · 967 affichages · Partager Ouai je voulais juste le préciser pour l'interdiction, c'est important...car comme chaque année on ne compte plus les imprudents qui se noient avec leur éléphant... Ce matin encore je lisais dans Bangkok matin un article sur 2 japonais qui ont coulé à pic avec leur éléphant...
A lire les gens : httpBangkok-matin.org/2-japonais-noyés-dans-le-fleuve-à-dos-d-elephant-17254htlm
(apparemment les liens ne marche pas??? ben tenter le copier coller de l'adresse 
SI jamais vous coulez...un petit tuyau de survie : servez vous de la trompe pour respirer, on peut reprendre 2 fois sa respiration (vécu)
Pour la course sinon, arrêtez de m'envoyez des MP pour me demandez si votre belle mère a le droit de participez comme monture, je ne trouve pas cela drôle hein | | | À: Obeoandpai · 3 septembre 2013 à 15:51 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 120 de 136 · Page 6 de 7 · 963 affichages · Partager Sawadee krap
Arf on ne voit pas la photo, elle a été supprimé...
Oui tu as raison pour les paddocks...quelle chance d'avoir pu y assister, c'est assez rare, les autorités n'aiment pas trop que les gens voient les éléphants décorés avant la course, un peu comme la robe de la marié le jour J quoi...
J'espère par contre qu'ils vont limiter la vitesse cette année car parfois ça va vraiment trop vite... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 595 visiteurs en ligne depuis une heure! |