Compte rendu de notre visite du MSC Fantasia : 

J’espère que cette fois-ci, je vais y arriver ; d’habitude, je fais toujours des copier/ coller pour divers travaux et là ! Je voulais faire vite fait, bien fait ; ben non ! Apparemment cela ne marche pas !

Commençons donc par l’accueil au bateau : Avec la présentation du bateau et des différents services dispo à bord, tout ceci accompagné de cocktails et de biscuit apéro : Je dirai génial tout simplement (certain on plus apprécié le cocktail que le discours, mais bon, on passe !).

Ensuite, nous avons été divisés en 2 groupes et bien sur les membres de VF étaient ensemble dans le groupe 2 (sympa non ?).
La visite :
L’atrium : SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!! ; c’était vraiment un réel plaisir pour les yeux (pas trop, ce qu’il faut !), les escaliers époustouflants, je ne cessais de les regarder (j’avais demandé à Chris de les prendre pour notre future maison et vous savez ce qu’il a osé me répondre : que cela ne rentrait pas dans sa sacoche ; non mais je vous jure !!!!!!!!
Le bar de l’atrium ainsi que le piano transparent ne dénotés pas du tout bien au contraire.

Les bars et resto : Tous ce que nous avons pu voir était magnifique, chacun dans un style et thème différent, avec couleurs différentes, mais tout nous a réellement plu.

La discothèque : Ce n’est pas un endroit où nous aimons aller, ceci dit, c’était très jolie, belle couleur, superbe arrondie et vue sur l’extérieur (on se croyait ailleurs !).

Le théâtre : Très grand théâtre, assez jolie (je dis assez car nous préférons celui du poésia).

Par rapport à tous ces endroits, je peux dire que les fauteuils étaient confortables (j’avais un bon testeur : mon père !).

La cabine intérieure : J’ai voulu voir si je pourrais prendre une cabine intérieur et bien ma réponse est : je ne crois pas non ! Et pour Chris pareil ! Certes, elle était très jolie, mais je me sentais un peu compressé, étouffé.

La cabine extérieure balcon : Nous avons vu toute la différence, on respire !!!!!!!!!!!
La cabine était super jolie aussi et le balcon est un plus (c’est sûr qu’il faut payer plus, mais que faire ? Payer moins et se sentir mal ou payer plus et être zen !).
Allez, ça va, si vraiment il faut payer moins j’irai dormir sur le pont près des piscines. (Je pense que Chris viendrait vite me chercher !

Les piscines : Piscines superbes, je parle bien sûr de la déco, des bains bouillonnants et avec magrodome, alors là, idée géniale (le petit bout se régalera !).

Le repas :
C’est l’heure de manger, à table ; nous avons eu l’agréable surprise de manger à nouveau avec Jeroviane (vous êtes vraiment des personnes agréables, gentilles et très sympathiques

), ainsi que la mère de Chris et mon père, ce fut un repas sous le signe de la rigolade et de la bonne humeur !!!!
Il est vrai que les serveurs n’étaient pas trop souriants et attentionnés par rapport à l’EPIC (je ne voulais pas faire de comparaison, mais bon, c’est aussi une vérité) ; mais ce n’était pas grave, pas essentiel.
Le repas était bon ; on a beaucoup apprécié.

Puis à la fin du repas, nous avons pris d’autres photos vite fait et nous sommes retournés au bar de l’atrium pour boire le café et nous avons fait des photos de groupe avant de partir de ce magnifique bateau.

Petit mot de la fin : Nous avons encore passé une superbe journée avec des personnes géniales et très intéressantes, dans un bateau magnifique et je pense que nous ne regretterons pas nos futures croisières avec les MSC Splendida et Divina en Janvier et Mai 2012 ; on se languit.

Voilà, j’espère que je n’ai rien oublié ; mais il y a tellement à dire, à si, nous espérons tous vous revoir bientôt, pour une visite, une croisière ou ???????????

Bonne soirée à tous LULU et CHRIS