| Visite de la civilisation japonaise: cherche contact sur place Madmes · 26 juin 2014 à 19:45 3 messages · 2 participants · 521 affichages | | | | 26 juin 2014 à 19:45 Visite de la civilisation japonaise: cherche contact sur place Message 1 de 3 · 521 affichages · Partager Bonjour, Je prévois avec mon ami d'aller en septembre 2015 au Japon à la découverte de cette belle civilisation et visiter Tokyo, Kyoto et Nara. Nous aurions souhaité avoir un contact sur place, français ou anglais pour nous servir de guide! Quelqu'un pourrait-il nous aider et nous donner des contacts? Par avance merci. Cordialement. jluc | | | À: Madmes · 26 juin 2014 à 22:34 Re: Visite de la civilisation japonaise: cherche contact sur place Message 2 de 3 · 507 affichages · Partager Bonjour Jean Luc
Poste peut être ta demande dans la catégorie " Correspondants ". Tu auras sûrement plus de succès.
Bonne recherche
Xav | | | À: Podfokeur · 27 juin 2014 à 7:21 Re: Visite de la civilisation japonaise: cherche contact sur place Message 3 de 3 · 486 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tes recommandations. Je vais le faire.bonne journée. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |