Bonjour, J'aimerais visiter en octobre prochain des petites fabriques ou usines artisanales qui fabriquent des produits gastronomiques. Je m'explique : jambon de Parme, Permiggiano Romano, pâtes, etc. Avez-vous des idées à me suggérer?
Bonjour, Vous parlez d'un voyage en Toscane, mais le jambon de Parme et le parmesan ne sont pas toscans...... Voici 3sites qui pourraient vous renseigner:
Parisienne voyageant en solo, j'envisage de partir 10-12 jours en Toscane entre le 4/3 et le 16.03 environ. C'est une région que je ne connais pas du tout. Je me déplacerai en train/bus. En dehors de Florence, Pise et Sienne, y-a-t'il d'autres jolis endroits...
Je demeure au Québec et je prépare un itinéraire de voyage en Italie. Nous prévoyons visiter Rome, Florence, Venise et la Toscane. Voici quelques quelques questions dont je ne trouve pas exactement ce que je cherche sur internet. Si quelqu’un peut m’aider...
Petit carnet de nos quelques jours en Toscane en aout 2024 avec nos 3 filles de 16 mois, 4 et 6 ans. Un beau voyage mais gâché par une chaleur extrême. La même chose au printemps ou en automne aurait été magique. Itinéraire Nous avons utilisé notre propre...
Le voyage dans les Pouilles nous avait laissé un goût amer entre les ordures, la mer privatisée et la chaleur implacable. En revenant au bercail, un bref passage en Toscane nous avait cependant réconciliés avec l'Italie. En ce nouvel été, nous décidons...