Bonjour, J'aimerais visiter en octobre prochain des petites fabriques ou usines artisanales qui fabriquent des produits gastronomiques. Je m'explique : jambon de Parme, Permiggiano Romano, pâtes, etc. Avez-vous des idées à me suggérer?
Bonjour, Vous parlez d'un voyage en Toscane, mais le jambon de Parme et le parmesan ne sont pas toscans...... Voici 3sites qui pourraient vous renseigner:
La semaine prochaine, je pars à Turin et j'aimerais savoir si le masque est obligatoire dans la rue? Les musée sont-ils fermés? Je compte également aller à Avigliana pour visiter la fameuse abbaye Sacra di San Michell. Qui l'a déjà visité? Merci de vos...
Si les conditions le permettent, nous partons en croisière en Méditerranée en Octobre. nous faisons escale à Civitavecchia et donc nous voudrions visiter Rome. Nous allons prendre le bus Costa jusqu'au centre de Rome et nous voudrions visiter la ville...
Je fait une croisière via le MSC GRANDIOSA en octobre prochain avec entre autre une escale à NAPLES de 13 h à 19 h pour un départ à 20 h je voudrais en profiter pour faire par moi même une visite à CAPRI pensez vous que ce soit réalisable je suis perplexe...
J ai acheté un pass qui comprend la visite du palais des doges et je ne parviens pas à réserver un visite itinéraire secret. Que dois je faire? Merci de vos conseils.bye bye
Nous partons visiter les cinque terres debut juillet et je voulais savoir si c'est possibles de visiter les villages en voitures (en se garant a 1 ou 2 km) merci de votre retour