Visite à la journée autour de Banbridge (Irlande du Nord) Aowa · 19 février 2013 à 22:53 2 messages · 2 participants · 735 affichages | | | | 19 février 2013 à 22:53 Visite à la journée autour de Banbridge ( Irlande du Nord) Message 1 de 2 · 735 affichages · Partager Bonjour à tous,
je travaille actuellement à côté de Banbridge. Je suis arrivée il y a une semaine, et j'aimerais visiter les alentours, sachant que je n'ai qu'un jour de congé par semaine et pas de moyen de transport...Si quelqu'un connait le coin et pouvait me conseiller des endroits sympa à visiter, ce serait le top!
merci! | | | À: Aowa · 28 février 2013 à 9:52 Re: Visite à la journée autour de Banbridge ( Irlande du Nord) Message 2 de 2 · 706 affichages · Partager Bonjour Grenobloise,
Si tu n'y es pas encore alle, je te conseille d'aller a Belfast, ville tres interessante a vivre et a voir. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |