Bonjour a tous,
Après la visite du grand palais j aurais aimer visiter le klong Mon...
Je voudrais savoir comment m y prendre, faut-il louer un lonthaiboat privé pour avoir le temps de profiter vraiment de la ballade ? nous serons 4 adultes... Il y a t'il des endroits ou il faut descendre pour visiter ? Comment profiter le mieux de cet endroit.
J ai vu qu il fallait partir du port de Tha chang ? est ce juste ? est ce le même port que l arrêt de chao praya express ?
Je me suis dite que ce jklong était bien (nous avons deja fait la ballade avec Thuan il y a 2 ans) mais si vous avez d autre proposition... C est la première visite a
Bangkok de nos amis et ils ne voyagent jamais donc il faut quelque chose de facile :-) mais mais le gros truc a touriste quand même :-)