coucou,
oui désolé.... alors, très sympa, beau temps, petite ville charmante (très petite) au bord du
Mékong.
Le bus doit normalement te déposer, au début de la rue principale.
Nous avons pris la 1er GH "mongkhon", il me semble à 300 bth, la chambre la plus cheap ;), mais très bien pour nous.
sinon si tu avances dans la rue il y en a d'autre un peu plus cher (je présume) mais encore mieux placés, car plus pres de
Mékong.
niveau visite, scoot obligatoire (loue chez "steack house" plus loin dans la rue principale, 300 bth la journée) pour le parc de "pha taem", il y a 2 sites qui te feront faire environ 70 bornes dans la journée (très facile, bonne route, peu de circulation).
Entrée du parc 200 bth... le site des "pierre champignons" (sympa) le site des peintures préhistoriques (bon faut forcé l'oeil) et très beau point de vue sur le
Mékong, si ça t'interresse c'est le 1er "levé de soleil" de
thailande!... mais faut venir à 5h ;) tout sa c'est à environ 20 bornes, puis 20 bornes plus loin, il y a une waterfall, pas un gros débit, pas exceptionnelle, mais belle balade autour (si tu viens le week end il y a plein de familles thailandaises, c'est pas la cohue non plus!!
.. apres pour le reste, il y encore quelques bornes à faire, que nous n'avons pas faites.
voilà, j'ai trouvé la ville charmante, je m'y suis meme fais couper les cheveux un soir, attention tout ferme plus ou moins tot mais y a un SEVEN ouffff!
nous te souhaitons un bon trip, et on attend ton avis à notre tour ;)