Je confirme, le centre historique est à un petit quart d'heure à pieds et on y passe facilement une agréable (demi) journée.
Je me suis d'autre part bien amusée ce printemps à visiter le square à thème "viking" et le centre commercial (très joli magasin de kimonos, un studio photos avec location de costumes, excellents restaurants, supermarché appétissant ou prendre un bento pour le retour) que on aperçoit sur la droite en entrant en gare depuis
Okayama. C'est le genre d'incongruités et d'anachronismes qu'on ne rencontre qu'au
Japon...