salut, tu allaire vraiement bien au croaunt voila pourquoi je m adresse a toi, je suis actuelement a santiago et conte me dirigé vers le nord pour le
peru, enfin juste les trucks les plus connu, parce que je suis assé limité en argent il faut que je tiens 4 mois au
chili voila pourquoi, donc faire le sud du
peru et apres revenir sur le
chili en m arretant sur les beau site, voila faire surement d une traite jusqu a
iquique et apres
arica, et le
peru, pence tu que ca va allé pour un jeune qui ne parle pas espagnole, iii, enfin je peux baraguiner quelques trucks, meme bon quand meme!
efin bref si tu as le temps dit moi se que tu pences que je devrais faire?
merci, ciao!
morgan