Visite de Pompéi: réservation nécessaire? Izarra60 · 19 juillet 2012 à 9:27 3 messages · 3 participants · 2 585 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 9:27 Visite de Pompéi: réservation nécessaire? Message 1 de 3 · 2 573 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars à Naples dans 2 semaines et je prépare mon séjour. Grace au forum, je trouve beaucoup de renseignements. J'aimerais savoir s'il vaut mieux réserver pour Pompéi et comment? J'ai regardé le site arethusa mais c'est en italien et je ne comprends rien! Merci pour votre aide et je suis aussi preneuse d'éventuels tuyaux... Maryse | | | À: Izarra60 · 19 juillet 2012 à 17:58 Re: Visite de Pompéi: réservation nécessaire? Message 2 de 3 · 2 548 affichages · Partager Vous arrivez assez tôt le matin (chaleur) et vous achetez le billet sur place (11 euros sauf erreur) | | | À: Mguibentif · 19 juillet 2012 à 18:31 Re: Visite de Pompéi: réservation nécessaire? Message 3 de 3 · 2 511 affichages · Partager Je confirmes les 11€. Aucune réservation nécessaire à part peut être pour une visite guidée en particulier. D'ailleurs, vous pouvez aussi prendre l'audio guide en Français à l'entrée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |