Pidibie74 · 10 novembre 2006 à 18:21 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 423 affichages | | | | Actuellement sur Phuket, je pense longer la côte ouest et m'arrêter au gré des sites touristiques et de plongée. Quelqu'un peut m'indiquer des bons plans, des sites qu'il a aimé? Ko Phi Phi ? Ko Lanta? Ko Lipe? Des parcs nationaux forestiers?
Merci!
(Je fais des photos de mon voyage que je renouvelle quotidiennement pour me suivre au fur et à mesure) web.mac.com/carole.baumann | | | ok, mais je terminerai ma boucle par les similans au retour, en décembre. Je désire aller au sud, voire à la frontière sud, et visiter également des parcs. Des idées? Des recommandations?
Ko Phi Phi bien pour la plongée ou visibilité aussi pourrie qu'à Phuket? | | | Merci pour cette info, je sauterai donc Ko Lanta. Ma présente étape est pour l'instant Phang-Na, où je vais prendre des photos de parc maritime et du parc forestier qui paraît-il est fabuleux. Biz. Carole web.mac.com/carole.baumann | | | Salut,
J'étais à Phang Nga hier et je suis à Phuket aujourdhui !!! Je "descends" ensuite vers Phi Phi, Lanta, Krabi etc... Pour finir vers Ko Lipe.
Si tu veux boire un pot ou faire un bout de route appelle au 084 721 53 44.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |