Salut N
Je pense que si on réfléchi bien on fait toujours le meilleur choix et c'est ce que tu viens de faire au finish.Si non tu risque de perdre tes énergies et te fatiguer en
cherchant à visiter les 2 pays à la fois.Je te rappelle que depuis le train a été supprimé donc c'est les bus qui et les taxi qui font les trajets à l'intérieur du pays.Et cela ne te coûtera pas grand chose! Il suffit de faire un bon choix seulement pour
cotonou tu n'as pas besoin de louer un taxi il faut les taxi moto.
Pour l'hébergement ce serait mieux si tu cherches à loger chez un habitant cela te permettrait de t'approcher réellement de la culture africaine et d'appréhender les réalités socio-cultuelles du
Bénin.
Excellent séjour alors ma chère