non le train n'est pas cher, genre
la spezia-monterosso c'est 1.60€ l'aller. (c'est le prix actuel d'après le site des chemins de fer italiens)
POur l'hotel, ca fait au moins 10 ans

, j'ai oublié le nom, existe -til encore ? je ne saurais dte dire mais bon tu sortais de la gare c'était un des hotels sur la place de la gare mais je crois que c'était déjà au moins 30 euros pour deux avec douche à partager, mon "pas trop cher" c'est juste par rapport au prix de l'hotellerie en
Italie en général. Bref on voulait être près de la gare pour que ce soit pratique pour visiter en train et pas s'embeter à chercher un hotel longtemps.