Oui c'est à 2 heures de Florence, si vous avez une voiture. J'y suis allée récemment et j'avais fait les deux étapes à la suite sur mon itinéraire, pas de problème. Après en transport en commun aucune idée, je laisse la parole aux autres.
Ton escale ne serait pas plutôt à La Spézia. Auquel cas oui, tu peux envisager les cinque terre, par exemple par le train, mais calcule bien les temps par rapport au départ du bateau.
Je dois faire une croisière en mai et j'ai une excursion aux Cinque Terre et je voudrais la faire moi-même en prenant le train à la descente du bateau, savoir comment ça fonctionne et surtout si c'est programmé avec les horaires du bateau. Merci de votre...
Est-il possible aux Cinq Terres de faire la balade des villages sans descendre des petits bateaux. Vue mer. Un peu limité par le temps d'escale de notre Croisière. Merci pour votre réponse.
On veut faire les Cinques Terres en train. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la distance entre le bateau et le premier arrêt de bus de la ville pour nous emmener à la gare de la spezia est loin. Merci
Nous voudrions savoir si en prenant un petit bateau à La Spezia nous avons le temps de faire quelques villages en sachant que notre paquebot arrive à 9 h le matin et repart l'après-midi à 5 h. Merci pour vos réponses.