Nabilou09 · 29 octobre 2015 à 0:29 8 messages · 4 participants · 1 696 affichages | | | | 29 octobre 2015 à 0:29 Message 1 de 8 · 1 696 affichages · Partager Bonjour, j'ai prévu d'aller à Florence du 06 au 11/11 avec un ami. Quelle restaurant, bars et visite vous nous conseillés ? J'ai entendu dire que pour les visites l'idéal est d'acheter un firenze card. Est-il vraiment rentable ? Y-a t-il des sites incontournables à voir ? Merci pour vos réponses | | | Bonsoir Cécilia,
Merci pour votre retour. Votre blog est très instructif  Je vais pouvoir noter toutes les adresses intéressantes | | | Bonsoir,
Merci je suis partis voir et c'est très intéressant | | | Merci beaucoup Nabila, vos commentaires me font plaisir! Je vous en prie, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Bon séjour
Cécilia | | | À: PolB · 3 novembre 2015 à 21:25 Message 8 de 8 · 1 524 affichages · Partager Bonsoir,
Super merci. J'aime beaucoup les idées de ce blog qui vont m'être utile.
Merci en tout cas | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |