Hello,
Je vais te répondre ici, au cas où ça intéresserait d'autres personnes.
Quelques réflexions, si c'était mon voyage
- Tollymore Forest Park est certes très beau mais c'est excentré : 2h30 minimum de route depuis la
Chaussée des Géants et puis encore 1h30 min pour retourner à
Belfast.
Sur 1 weekend, je privilégierais le nord du pays.
-
Belfast, mis à part les "Murals", on n'a vraiment pas accroché. 2 ou 3h suffisent pour s'y promener et découvrir les plus importants.
sur la chaussé des géants, est-il possible d'arriver après la fermeture du parking?
Oui, bien sur. On peut accéder au site gratuitement. Nous l'avons fait de jour et le soir pour le coucher du soleil (un des plus beau coucher de soleil que j'ai eu la chance de voir

) On a juste payé le parking en journée. En pleine saison, impossible de faire autrement.
Le ticket d'entrée payant donne accès au Visitor Center et à la navette pour se rendre sur le site (mais je ne suis même pas certaine que la navette roule en hiver, à vérifier sur le site). A pied, il faut compter 15min de marche.
l'idée du week-end c'est de faire un thème game of thrones et voir les payasages qui ont servis pour le tournage
Ceux qu'on a préféré (mis à part la
chaussée des géants):
- Dark Hedges (il y a un parking juste avant la route, autant l'utiliser. Ca évite d'avoir des voitures sur ses photos

)
- Ballintoy Harbour, le petit port est vraiment très joli
- Murlough Bay, l'endroit est vraiment magnifique
Il y a un carnet de quelqu'un qui a fait la
Giant's Causeway en 4 jours. Ca pourrait t'être utile pour organiser ton circuit :
voyageforum.com/...ost=7367375;#7367375
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne préparation
Pascale