Environ 1 h 30 de voiture je dirais par l'autoroute en direction de
Florence... ça laisse peu de temps sur place...
Barcelone, c'est grand, faut cibler ce qui vous intéresse...
Sagrada Familia, Ramblas,
parc Guell, etc etc...

Bonsoir Mathilde
Merci pour les infis.
Oui le
parc guell j'ai opte a le faire le premier jour. Pour le dernier jour j'ai choisi
casa batllo,
sagrada familia, aquarium, ramblas, et la colline
montjuic. J'ai vu sur internet qu'il n'y avait pas bcp de tos pr se deplacer d'un endroit a l'autre. Est ce faisable en un seul jour? Sachant qu'on a 10hres avant de reprendre l'avion a 22h.
Et vous pouvez m'informer ou on pourrait mettre les valises durant cette journee pour ne pas les trimballer avec ns sachant qu'on doit quitter le bateau le matin et prendre l'avion le soir.
Merci d'avance
Claudine
J'au un peu de peine à suivre là

, si je comprends bien, c'est le MSC Divina avec un départ et retour à
Barcelone en juillet (à quelle date ?). On pourrait préciser les dates et temps d'escale à chaque arrêt svp...
Il semble y avoir un bureau privé de consignes bagages en ville, voir
www.lockerbarcelona.com/en/where-we-are.html
Sinon, je me souviens avoir vu des consignes à la gare de
Barcelona Sants.
Il faut absolument réserver à l'avance un billet si on veut entrer dans la
Sagrada Familia, sinon queue... Le
parc Guell, je crois qu'il est payant maintenant et qu'on régule aussi les entrées... Il risque d'y avoir du monde aussi à l'aquarium, je n'y suis pas entrée parce que cela ne m'intéresse pas, suis juste passée dans le centre commercial adjacent. En juillet en plus, vous ne serez pas seuls dans le secteur...

Il faut regarder les horaires métro, funiculaire pour
Montjuic, etc. Tout ça va prendre du temps, sans compter la récupération des bagages et le retour à l'aéroport assez tôt pour y prendre l'avion.