Bonjour Grelinette, j'ai répondu au courriel que tu m'as envoyé, je l'adapte aux deux infos que tu donnes ici ("nous avons déjà fait Allepey et
Ooty").
Remarque liminaire : je ne sais pas ce que veux dire "faire Allepey"

car pour connaître cette ville et ses environs dont les
backwaters, il faudrait une semaine mais bref, admettons que tu aies "fait" Allepey comme disent les touristes speedés (excuse-moi mais je n'aime pas ce terme de "faire", on "fait un parcours", on "fait un voyage" mais "faire une ville" à part si on est architecte je ne sais pas ce que cela veut dire).

Donc pour ton trajet Hassan -->
Trivandrum en 6 jours (720 km / 21 heures dans le MEILLEUR des cas) :
1er jour- Hassan (je suppose que c'est pour visiter
Belur et
Halebid)
2ème jour - Hassan -->
Mysore le matin, puis un peu de visite de
Mysore en soirée
3ème jour - si tu tiens à
Mysore car en 6 jour tu ne peux pas faire le trajet ET multiplier les visites --> une autre journée (belle ville avec de belles choses à voir dans les environs aussi)
4ème jour -
Mysore -->
Munnar (très très longue journée de voiture mais parfois beaux paysages, à part Coimbatore et sa "banlieue")
5ème jour -
Munnar (balade dans les plantations de thé en voiture, tranquillement car après la 4ème journée il faut se reposer un peu il me semble

)
6ème jour -
Munnar -->
Trivandrum en passant par Thekkady mais sans s'arrêter ou alors pour une petite visite simplement (maximum de temps = la balade en bateau sur le lac, compter 4 heures avec l'attente, etc.). Route
Munnar --> Thekkady très chouette, puis la descente de Thekkady vers la plaine du
Kerala = magnifique