Salut
Je suppose que le moyen de transport le plus rapide (pour 2 personnes avec valises) pour relier l'aéroport au site historique est le taxi ? Une idée du prix et de la durée du trajet ? Le bus (s'il y en a un direct) est-il bcp plus lent ?
Le taxi oui 30 min env
Où déposer les valises (pour repartir vers la gare de Phitsanuloke après la visite) ?
A l'entrée du site historique ?
A l'entrée ca sera un peu serré... je pencherai plus chez un marchand... de vélo
Est-il possible de louer une mobylette pour la visite ?
C'est interdit en principe... vélo par contre pas de soucis ! Il y en a juste en face du parc historique. Tu pourra au passage demander la garde de tes valises.
Combien de temps pour aller à la gare de Phitsanuloke en taxi ?
45-60 min
Où manger tout près de la gare ? Le restaurant du train est-il une expérience à tenter/éviter ?
Il y a pleins de vendeurs ambulants proche de la gare... et il y a aussi un genre de marché de nuit presque collé à la gare... toutes sortes de grillades donc... Sinon il y a aussi un marché de nuit (plus objet et vêtements) proche de la rivière... c'est à 1 km tout au plus de la gare...
Sinon niveau restaurant tu traverse le rond point quasiment en face de la gare et tu va dans la rue qui descend au début tu aura un restaurant que nous on a trouvé sympa (c'était pas très cher, bon et une belle déco!)
Le restaurant du train est-il une expérience à tenter/éviter ?
Pour ma part j'ai trouvé ca pas terrible et cher pour ce que c'est !
Voila sinon bon voyage et régale toi !