Bonjour,
1...ou 2 musées ? oui pour les Offices (réservez par le Net sinon files) ET le Convento San Marco (cellules décorées par Fra Angelico).
Peut-être 1 ou 2 églises aussi :Santa Croce, Santa Maria Novella,...
Sinon, il y a de quoi faire en flânant..et en shopping aussi ; n'omettez pas de monter (à pied ou en bus) à la Piazzale Michelangelo, pour le panorama et, si ce n'est pas trop (! ! !), jetez un oeil aux mosaïques de l'église San Miniato, là-haut.
Bonne journée.