Bonjour je parts du 15 sept au 3 oct en Thailand, ce voyage est un peu particulier car je vais particper a une course cycliste d'une semaine vers Songkhla, sud Thailand. J'aimerai savoir se qu'il faut voire dans cette région.
1/ Est-ce que 1 jour suffit pour visiter la ville de Lopburi? Est-elle attrayante? 2/ Est-ce que 2 jours sont suffisants pour visiter Sukhothai? Merci d'avance
Tout est dans la question est ce que le vimanmek mansion qui à l'air de valoir le déplacement le vaut vraiment? est t'il rester en l'état et comment y aller le plus facilement svp -merci
Estradino · 12 avril 2006 à 20:36 · 10 participants · 8 478 affichages
Nous partons, mon épouse et moi, la semaine prochaine pour un circuit en Thailande avec NF. Nous venons de sortir de chez le médecin pour les vaccins. Il nous a dit que puisque nous allons visiter le Triangle d'Or il fallait prendre un traitement contre...
MuryelR · 15 décembre 2024 à 19:46 · 2 participants · 202 affichages
Je vais me rendre avec un petit groupe pour une mission de volontariat à côté de la gare de Ban Wa Tabaek (Thep Sathit) en février prochain. Que me conseilleriez-vous de visiter au départ de cette gare pour un week-end (départ le vendredi après-midi...
AlexBordelai · 26 novembre 2019 à 16:06 · 1 participant · 410 affichages
Alors voilà avec un ami nous comptons partir 2 à 3 semaine en thailande en mars étant donné que c'est l'un de nos premiers voyage nous avons regarde un peu les agences de voyages mais beaucoup nous disent de l'organiser nous même et même directement sur...