| Visites à pied à partir des ports d'escales de croisière? Hémérocaille · 7 septembre 2007 à 15:09 3 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 15:09 Visites à pied à partir des ports d'escales de croisière? Message 1 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir ce que l'on peux voir à pied à partir des ports suivant: Ste Lucie, Barbare, Antigua, St Kitts, St Thomas et pouvez vous me parler de Princess Keys. merci. | | | À: Hémérocaille · 7 septembre 2007 à 15:47 Re: Visites à pied à partir des ports d'escales de croisière? Message 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager Bonjour à st thomas vous pouvez prendre un taxi et faire les magasins détaxés (6 dollars us) autrement 45mn à pied sous le soleil (c'est pourquoi je vous conseille le taxi). Accéssible à pied il y a un téléphérique (à certaines heures il y a un spectacle de perroquets) et également des boutiques st kitt vous pouvez également vous promener à pied mais la ville est à environ 30 minutes ste lucie : ce serait vraiment dommage de ne pas prendre une excursion pour aller voir le volcan ou faire un tour en catamaran je ne connais pas princess keys à antigua je pense qu'il y a virgin gorda mais ce n'est pas accéssible à pied, ce serait égalemnt dommage de ne pas y aller soit en excursion soit en taxi | | | À: Hémérocaille · 7 septembre 2007 à 22:39 Re: Visites à pied à partir des ports d'escales de croisière? Message 3 de 3 · 1 442 affichages · Partager J'aimerais ssavoir dans quel rubrique vous avez mis ma question merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |