Vagalame · 17 septembre 2013 à 18:25 2 messages · 2 participants · 867 affichages | | | | 17 septembre 2013 à 18:25 Message 1 de 2 · 867 affichages · Partager Comme mes co-voyageurs m'ont nommé organisateur il faut que je me renseigne pour être à la hauteur. En novembre 2011 le palais de la reine ne se visitait pas à cause de travaux. est-ce que la situation est redvenue normale. | | | À: Vagalame · 19 septembre 2013 à 12:30 Message 2 de 2 · 812 affichages · Partager Bonjour,
Le palais de la reine est aujourd'hui réouvert au public. Mais y'avait moyen de le visiter meme en 2011, pour ma part je l'ai visiter en mars 2011. Il fallait juste entrée par derrière. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |