je pense m etre mal exprimé, cela fais 3 ans que l on se frequente elle a 41 et moi 52, ce n est pas un cas d accommodement raisonnable. elle n est pas interesse a venir se faire geler 10 mois par annee au
quebec. arreter de penser mal quant une personne pose des questions sur ce forum. tout ce que je voulais savoir, jai eu la reponse avec richard 2003, lui c est pas une personne qui vois la prostitutin partout sans commentaire dernier message sur ce sujet merci richard 2003
J'ai exprime les deux cotes qui sont reels dans ce genre d'histoire: prostitution deguisee d'un cote, et amour veritable de l'autre!
Tant mieux! Je suis VRAIMENT contente s'il s'agit d'une relation d'amour.
J'ai tout fait pour convaincre mon mari de venir au
Quebec, ca prit plus d'un an avant qu'il ne soit pret a faire ce saut. J'ai aussi eu l'aide de ses deux meilleurs amis, et de ses proches. Sa situation est excellente en RD, ou il est aussi un immigre.
Il y a eu un 'deal' que s'il ne trouve pas sa place, on ira s'installer la-bas. Meme chose si le dossier etait refuse en appel; meme pas eu a aller en appel, notre dossier ayant ete accepte en premier lieu. C'est 1 sur 20 qui l'est.
Si vous allez vivre en maison privee avec votre douce c'est excellent! Car l'Immigration adore ce genre de situation qui ancre les couples ou les defaits. + le fait, il ne faut pas se le cacher, que les hommes qui parrainent sont acceptes presque automatiquement, alors que c'est totalement l'inverse lorsque ce sont des femmes qui parrainent (leur etat de femmes les rendraient fofolles aux yeux du CIC). + vous n'avez pas une difference d'age enorme.
Qu'est-ce que de "subir" 10 mois de froidure pour etre
bien aupres de sa moitie?? Il ne faut pas se le cacher. C'est plaisant vivre dans leur condition de vie sous le soleil chaud quelques jours, semaines, voir mois. Mais a longterme?? Sans passer pour des gates, ca demeure difficile. Les conditions de vie sont des defis quotidiens pour nous. Sans parler de l'aspect "liberte d'etre" qui s'ajoute a une vie a
Cuba. Vivre avec elle durant 5 mois, aiderait surement, oui, a moins evaluer tout cela!
L'Amour n'est pas suffisant pour tenir le coup de la distance physique dans un couple. Il faut tenir a l'autre. Et tenir a l'autre implique de tout faire pour etre avec 12 mois/12 mois. A moyen terme, l'Amour suffit, mais pas a longterme!

L'atterrisage est penible sinon.
Bonne chance!! courage et surtout Patience!
Hanine