bonjour Karine,
merci beaucoup de m'avoir répondu, puisque tu me le proposes, je vais me permettre de te poser quelques autres questions.
J'imagine que si c'est votre 2ème séjour, c'est que vous vous plaisez mais qu'en est il de l'insécurité, du climat humide, des moustiques, bref de tous ces paramètres à prendre en compte et dont parlent beaucoup de gens quand ils évoquent la
Guyane? Tes fils ne souffrent ils pas trop du manque de loisirs (ciné, bibliothèque, sport, musique, shopping)?
autre question (si tu en as marre, tu me le dis!): êtes vous fonctionnaire? nous sommes, mon compagnon et moi même, psychologues scolaires, as tu des infos sur les postes d'enseignants et en particulier des psy scolaires? as tu des contacts qui pourraient me renseigner? Pour l'instant, je vais m'arrêter là pour mes questions. J'espère ne pas te déranger.Pour info, nous sommes actuellement en
Polynésie française, si des infos intéressent des gens autour de toi, n'hésite pas! A bientôt. Flo.