bonjour, j'ai déjà posté sur une autre discussion mais pour être sûr d'avoir des réponses je me lance ici.
voilà mon mari d'ici 15 jours aura la réponse officielle comme quoi il commence à travailler à fusungi à coté de
pune dés la fin aout.
La nouvelle est toute récente, et ici on a tout à mettre en route pour partir et prévoir notre retour. C'est pour une mission de 3 ans.
on est super content un peu comme sur un petit nuage.
mais j'ai pas mal de questions. et des inquiètudes surtout pour mes enfants. mon fils (5ans) tout en étant sociable aime toutes ces petites habitudes, et ma fille est encore jeune. (2ans)
donc je me demande comment cela se passe pour l'école, et la creche si je laisse ma fille de temps en temps. (prix, inscription, adresse, transport scolaire, quand a lieu la rentrée scolaire...)
mon fils adore la musique et peut être que ça l'aidera à s'intégrer si il peut avoir une activité dans ce sens là.
je souhaiterais aussi en profiter pour apprendre l'anglais, mon niveau est très faible.
pour les hopitaux, pharmacie, alimentation, tout a l'air d'être bien équipé. au niveau medecin aussi ? et pour tout ce qui est en rapport avec les piqûres d'insectes, mes enfants et moi même sont très réactifs. vous me conseillez plutôt quoi, (d'acheter en
france, sur place y a moustiquaires et compagnie,...mais finalement y a pas trop de moustiques...)
pour les vaccins, qu'avez vous fait avant de partir ?
Moi même je suis infirmière, et c'est vrai que j'aimerais bien travailler un peu une fois la barrière de la langue passée. ong ou autres...
en tout cas j'ai été bien contente de vous lire.