Merci pour les infos,
Je vais aller voir les cites.
De toute manière, je ne compte pas tout lâcher avant 5 ans (et si je le fais...), je dois finir d'élever ma fille et assumer ses études.
Comme je le disais, je n'en suis qu'au stade de l'interrogation.
Avant cela, évidement je vais voyager dans les pays auxquels je pense (Mada,
Thailande,
Réunion,
Polynésie).
Enfin, je ne pourrai pas tout voir.
Mais comment savoir lequel sera le mieux pour moi?
A savoir que je suis fragile, et que le froid ici me fatigue beaucoup l'hiver, (c'est aussi pour ça que je pense à partir..), dès qu'il fait beau et chaud, je revis, mes batteries sont rechargées à bloc et je deviens une boule d'énergie!!, et évidemment je n'ai pas envie que ça s’arrête car je revis!
J'ai beau le crier à l'hiver mais il ne m'entend pas!!
Donc je suis fragile et seule, et là, je sais ce que vous allez tous me dire "Il faut être dingue pour partir loin des siens dans ta situation, et plein d'autres trucs pour me décourager"
Mais moi je vous réponds (j'anticipe!!), arrêtez de critiquer et mettez vous ma place.
De toute façon les réponses critiques et décourageantes ne m'intéressent absolument pas, je sais déjà ce qu'est la vie lorsqu'elle est dure et je déteste les donneurs de leçons..
Donc 3 possibilités pour moi :
- Rester ou je suis et hiberner l'hiver jusque la fin de mes jours,
- Partir dans un pays chaud ou 2000 E sont un salaire confortable (
Thailande, Mada),
- Partir dans un pays chaud ou 2000E sont justes pour vivre normalement (
Réunion,
Polynésie).
Pour les 2 dernières possibilités, physiquement je serai au top mais je serai loin des miens.
Mais en fait, j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si il connait un endroit qui pourrait me convenir, vue ma situation.
Enfin je sais, c'est pas gagné!!, une des clés se trouvera surement lors d'un voyage, mais vers ou m'orienter?
Voilà SAVA, tu sais tout.
Et si quelqu'un en lisant ce message pouvait tout du moins m'orienter je suis preneuse.
Merci de 'avoir lue
SB