J'aimerais aider les autres et me rendre utile, mais sortir de ce système devenu complètement fou.
Je reste en
France pour le moment car il y a ma maman qui est malade.
Mais si elle devait décéder je me demande si je ne vais pas revendre mon appartement et partir.
Où peut-on vivre avec peu d'argent, loin du système & avec des gens qui respectent la nature, les hommes, les animaux ?
Et tant pis si une fois là-bas je tombe malade de toute façon même les hopitaux sont au bord de l'effondrement en
France, comme tout le reste.
Et les gens ici me stressent tellement que j'ai plus de chance de tomber malade ici qu'au milieu de la forêt amazonienne (déjà gastrites aigues liées au stress & dépression)
Je précise que je suis simple emploé sans diplômes, mais que je réfléchis beaucoup et ne souhaite pas quitter le système de destruction organisé de la planète et de notre propre espèce sur un coup de tête, ou par pur égoisme.
Je sais très bien ce que ça implique de perdre mais depuis quelques années je prends conscience que nous sommes de moins en moins libres dans nos pays soumis au mondialisme économique (travail sous pression, impôts démesurés, assurances obligatoires, règlementations sans fins etc...)
En fait je prends conscience qu'on vit dans une réelle dictature, malgré les apparences (quand on me disait ça il y a encore quelques mois je prenais celui qui me disait ça pour un illuminé, il faut vraiment lire et consulter énormément de choses sur Internet pour comprendre qui dirige aujourd'hui le monde 'occidental' et surtout comment & dans quels buts)