| Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Gratteur22 · 30 octobre 2009 à 22:46 8 messages · 5 participants · 4 239 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 22:46 Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Message 1 de 8 · 4 235 affichages · Partager je cherche des infos (livres de voyageurs ou autres) qui traite de personnes qui sont partis vivre dans la nature, qui se sont construit leur chez soi isolé du reste du monde.
j'ai bien trouvé "un an de cabane" d'olaf candau mais je cherche d'autres infos qui pourrait m'aider à me renseigner.
merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gratteur22 · 31 octobre 2009 à 14:31 Re: Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Message 2 de 8 · 4 214 affichages · Partager ... bien qu'il aborde moins le côté "pratique" que philosophique de l'exérience,... le premier titre qui me vienne à l'esprit est bien sûr "Walden, ou la vie dans les bois" de H.D. Thoreau... | | | À: Gratteur22 · 1 novembre 2009 à 9:46 Re: Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Message 3 de 8 · 4 168 affichages · Partager "Into the Wild" adapté aussi au cinéma. | | | À: Gizmo94 · 1 novembre 2009 à 10:59 Re: Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Message 4 de 8 · 4 158 affichages · Partager oui into the wild je l'ai vu et le livre de thoreau je l'ai trouvé en fouinant sur le net.
merci à vous.
j'esperais d'autres idées ??? | | | À: Gratteur22 · 1 novembre 2009 à 15:24 Re: Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Message 5 de 8 · 4 133 affichages · Partager Demande à Jean Pierre Treiber, il t'expliquera ! | | | À: Geob · 1 novembre 2009 à 15:30 Re: Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Message 6 de 8 · 4 128 affichages · Partager mouai... :) pas sur qu'on parle de la même survie la !!!
il doit bien y avoir d'autres documents la dessus quand même ? | | | À: Gratteur22 · 2 novembre 2009 à 9:39 Re: Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres Message 8 de 8 · 4 102 affichages · Partager mouai... :) pas sur qu'on parle de la même survie la !!!
il doit bien y avoir d'autres documents la dessus quand même ?
... ouais, y en a : les films de la caméra infra-rouge de la police, censée le rechercher activement ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |