|  |  |
 | | | | Chatrel · 21 juillet 2006 à 19:55 50 messages · 40 participants · 29 848 affichages | | | | À: Bichounou · 23 septembre 2007 à 11:15 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 19 085 affichages · Partager bisou bichounou je t'ecris se message car je suis dans la méme situation que toi et d'autans plus que moi aussi l'homme que j'aime a djerba s'appel kais j'attend meme un bb de lui c'est pour cela que j'aimerai savoir si on a le méme lol je voudrais avoir plus de chose sur lui pour savoir si on est pas tomber dans la méme galére donc si tu peut me repondre et me dire se qu'il fait tu serai tres gentil merci et repond surtout c important pour moi et le bb que je porte bizzzzzzzzz valou | | | À: Chatrel · 19 octobre 2007 à 18:39 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 18 810 affichages · Partager marre des impots du stress et de toutes ces conneries bien francaise, j'aimerai vivre en tunisie, travailler m'y installer definitivement! peut on m'eclairer sur la facon de proceder... je vous remercie tous d'avance! | | | À: Chatrel · 19 octobre 2007 à 22:47 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 18 799 affichages · Partager Bonjour, je suis un éléve ingénieur en tunisieC'est vraie que la tunisie est trés belle En tout cas, je peut vous aidez... pour plus de renseigement envoie moi un Email sur mon ID, ang.inge@yahoo.com . | | | À: AhmedT · 20 octobre 2007 à 0:47 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 18 796 affichages · Partager salut ahmed nous sommes un couple de franche comté qui sommes tres interessé pour vivre en tunisie, ton projet nous interesse beaucoup! peux tu nous donner plus de renseignements... merci de repondre! ahlem_miss2@hotmail.fr | | | À: Bellamegane · 20 novembre 2007 à 17:17 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 3 162 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes un couple de Mayenne et nous sommes décidés pour partir vivre donc travailler en Tunisie.
Nous recherchons tous projets comme Ahmed qui pouraient nous décider à partir.
Vous, le couple de Franche Comté, pouvons nous nous contacter pour nous entraider dans nos démarches.
Merci de nous répondre et bonne chance à tous.
prefel@orange.fr | | | À: Missa · 12 février 2008 à 18:15 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 3 085 affichages · Partager bjr missa!!! je ss parti 16 fois a djerba je conné cette ile mieu que mon village! tu trouvera a djerba ( houmt souk) une grande surface (promogros) et mm un champion a midoun tu pourra y trouver tt ce kil te fau. si tu ve plus de renseignement écris moi titoune4180@hotmail.fr jespère t'avoir aider... bisous | | | À: Barka · 12 février 2008 à 18:35 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 3 084 affichages · Partager bjr cher barka j'ai aussi vécu une situation similaire a la tienne si tu ve en discuter je te donne mon adresse titoune4180@hotmail.fr bisou | | | À: Chatrel · 12 février 2008 à 23:11 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 3 079 affichages · Partager salut ravis de vous ecrire saliou | | | À: Bellamegane · 13 février 2008 à 22:12 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 3 073 affichages · Partager Bonjous à tous!
Je suis bresillien, qui aime beaucoup l'Afrique! J'aimerais savoir plus d'informations pour vivre et travailler en Tunisie, ce qu'on doit faire, surtout à Djerba. Comme bresillien, j'aime beaucoup le foot. A-t-il une équipe de foot profissionnelle à Djerba? Qu'est-ce que je devrais faire pour y aller?
Merci pour les réponses! | | | À: Titoune4180 · 13 février 2008 à 22:15 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 3 072 affichages · Partager Salut mon ami, comment allez vous?
Pourrais-je faire un contact avec vous par Messenger pour connaitre un peu plus sur votre pays, Tunis, Djerba? Que pensez-vous? Je suis un bresillien qui veut visiter la Tunisie l'anneé prochainne, inchAllah. En tous cas, merci! | | | À: Bresillien · 19 février 2008 à 23:23 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 3 025 affichages · Partager bjr oui je veu bien.titoune4180@hotmail.fr | | | À: Chatrel · 22 février 2008 à 17:17 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 3 012 affichages · Partager bonjour...
je suis toute nouvelle sur ce site, et je viens de lire ton message... j'aime les voyages, j'ai adoré le maroc, et la je parts en tunisie dans quelques jours. Moi aussi, j'ai envie d'aller m'installer quelques temps dans un pays du magreb.. mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour chercher du boulot.. logement,..apparemment, tu es dans les memes recherches que moi, as tu quelques pistes à me fournir... à très bientot peut etre --lea | | | À: Bedouin12 · 16 avril 2008 à 23:40 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 2 933 affichages · Partager bonjour je m'appelle orianne je suis d'origine francaise et vit en france depui tte petite g 22ans mon ami est tunisien et vit a tunisje voudrai savoir si c possible de trouvé un travail?g un bac economique et social et jvoulai savoir ce que je peu faire comme travail! merci de me repondre orianne | | | À: Oribs · 21 avril 2008 à 11:40 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 2 932 affichages · Partager tu peux travailler dans les centres d'appel | | | À: AhmedT · 27 mai 2008 à 18:16 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 2 893 affichages · Partager Je m'adresse à la personne qui a un projet de créer une société de services en informatique. (TIS informatique : Vente Développement, et maintenance) Je vis actuellement à Cannes ( France) et cherche à m'installer en tunisie et éventuellement créer une entreprise de services en informatique. (Je suis moi-même informaticien) Peux tu m'aider et m'apporter certains eclaircissements concernant ton projet. Tu peux te mettre directement dans ma messagerie principale ( rivoli17@aol.com ) pour pouvoir dialoguer avec moi. Merci pour ta réponse. | | | À: Barka · 27 mai 2008 à 23:18 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 2 888 affichages · Partager salu!! moi jsui d'origine tunisienne et jsui née en france. mon chéri est tunisien et vit la bas. il veu kon vi ensbl pluto en tun mé g peur parke jsui une future pediatre et je c pa si vrément v trouvé un bon taf ke j'aimerai. kel decision a tu pris? eske les gens autour de toi on pensé k cté une bonn idée? moi g peur ke tt le monde me décourage!!! merci de vos bons conseils!! alé en tun me f peur!!! | | | À: Chatrel · 11 juin 2008 à 18:38 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 2 856 affichages · Partager salut salam je pe t apporter quelque réponse voila moi aussi je vais m installer en tunisie définitivement car mon cheri est tunisien de nabeul et je vais le rejoindre et vivre avec lui la bas moi je suis française j ai mon jobs ici est 2 enfants la question que je me suis poser en 1er c comment je vais faire pour travailler et dernièrement j ai eut une info a ce qu'il paré le bon plans pour les francophone qui vive e tunisie c d être récepteur locale je je t explique un pe en quoi cela consiste en fait toi tu réceptionne les gent qui arrive en tunisie pour les vacance tu les réceptionne de l aéroport en suite tu les place dans leur hôtel et durant leur séjour tu veille a ce que tt se passe bien pour heur tu leur montre les différent lieu de tourisme et de divertissement tel que club discotheque restaurant ext..... et tu veille aussi a régler les éventuel petit problèmes qu'ils serait amener a rencontrer durant leur séjour mais la ou sa devient vraiment le bon plans c que en fonction bien sur du tour opérateur pour qui tu travaille tu pe avoir un logement de fonction et une voiture de fonction également....bon la moi l info je viens juste de l avoir et j ai des numéro de tour opérateur aussi je n ai jamais travailler dans le tourisme et je n ai aucune expérience la dedans mais bon on ma dit que cela n etais pas vraiment un probleme donc voila je vais exploiter la piste si cela t intéresse fait le également e ton coté et on se tien au courant si tu le ve bien j attend ta réponse et je te filerer aussi les numéro des tour opérateur ci cela t intéresse a oui et autre chose c plutôt bien payer et tu pe être payer en devise de ton pays alors il fo que tu signe le contrat dans ton pays d origine pour cela
a bientot pe être bizzzz | | | À: Loukaa · 11 juin 2008 à 18:52 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 2 853 affichages · Partager salut salam je te comprend tte a fait je vis la même chose que toi moi aussi je vais rejoindre mon cheri en tunisie bon mon job c pas vraiment vraiment un problème parce que je suis pas pédiatre je suis charger de clientèle dans un centre d apl donc pas vraiment de manque a gagner le plus gros problème pour moi se sont mes enfants comment je vais faire pour les ramener avec moi je vais galères avec leur père car bien que le lieu de résidence soit fixer chez moi il je pense qu'il n acceptera jamais que je les prend directement en tunisie car la sa voudra dire qu'il ne les verra plus que 4 ou 5 fois par an donc je pense que je vais devoir me lancer dans une bataille juridique très très longue......donc sa c 'était pour t expliquer un pe ma situation mais maintenant pour répondre un pe mieux a ta question, ok tu vas être pédiatre en France sa ve dire bcp de chose au niveau financier surtt je pense mais ce job je pense aussi que tu pe le trouver en tunisie sa c sur mais je ne c pas quel est le niveau de vie d un pédiatre en tunisie ce que je c c que la vie la bas n ai pas chère mais la vrai question c ece que tu est vraiment prête a franchir le pas pour ton chéri ece que c vraiment ton amour ece que tu ve être tjr avec lui si tel est le ka alor ne te pose même pas la question rejoint le si tu l aime vraiment et qu'il t aime vraiment rejoint le ne passe pas a coter de ton amour | | | À: Ang · 11 juin 2008 à 18:58 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 2 852 affichages · Partager salut moi aussi je vais m installe en tunisie d ici la fin de l année inchallah si tu a des piste de travail pour moi alor je te remercie d avance c très très important j ai kke piste dans la tourisme mais je tâtonne un pe seulement car je n ai aucune expérience la dedans actuellement je suis charger de clientèle dans un centre d apl tte les réponse pour m aider serons les bien venu merci de me donner un coup de main inchallah merci | | | À: Sambina599 · 30 juin 2008 à 21:12 Re: Vivre et travailler en Tunisie Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 2 815 affichages · Partager Bonjour à tous, salam^^ Donc moi je suis allé trois fois en Tunisie et là je suis définitivement tombée amoureuse du Pays. J'ai rencontré une sympathique équipe d'animation à l'hôtel ou j'étais et ils mont proposé d'éventuellement resté avec eux.J'aimerai débuter en Aout mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Parallèlement a cela je suis tombé amoureuse d'un animateur là bas (Zied) et on est trop pressé de se revoir ça peut paraître cliché mais c'est pourtant vrai...)Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. L'hôtel ou je voudrais exercer s'appelle le Tunisia Lodge a Yasmine Hammamet. Merci d'avance! Mon adresse msn c'est sanfine78@hotmail.com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |