Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager
Bonsoir, votre message a 2 ans, néanmoins il est toujours visible, est-ce qu'il est toujour d'actualité ? si oui je serais intéréssé, réponse en direct si vous le souhaitez. Loustau-j-pradier@wanadoo.fr
Estelle97423 · 15 décembre 2010 à 15:47 · 12 participants · 87 518 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, car notre projet est tout récent. Nous vivons à la Réunion, mon mari, moi et notre fils de 10 ans, et nous avons comme idée d'acheter un bateau pour y vivre, et voyager localement occasionnellement. Nous n'avons pas d'expérience...
Bleuor · 25 juin 2011 à 21:36 · 7 participants · 3 071 affichages
Je suis un eu surpris de voir que tour du monde, voyage lointain ne rime ici qu'avec voilier. Il y a bien d'autres sortes de bateaux ou d'embarcation pour voyager, du moins, il me semble. Bon, je me lance: je viens de construire un bateau (ce n'est pas...
HellSD · 27 mai 2016 à 5:58 · 2 participants · 2 860 affichages
J'ai bientôt 24 ans, je vis actuellement dans un appartement loué et apparemment c'est la bonne période pour acheter ou plutôt se mettre un crédit sur le dos. Je me suis vite rendu compte qu'en choisissant où j'allais vivre, je choisissais aussi comment...
Aleister33 · 11 septembre 2011 à 19:27 · 5 participants · 5 909 affichages
Voilà j'envisage d'ici quelques années de vivre sur un voilier comme logement étudiant et j'aimerais votre aide pour trouver le bon modèle. J'ai pas mal cherché sur internet et c'est pas facile de trouver ce que je veux. Je cherche un voilier autour de...
Jcricri97 · 12 juin 2011 à 3:22 · 4 participants · 4 287 affichages
Ou Bonsoir, Alors voila je suis un jeune rêveur (oui oui je l'admet je rêve), j'ai pour projet de vivre sur un voilier après mes 35ans, a l'heure actuel je suis âgé de 18ans (et oui j'ai du temps). Mon rêve est d'habiter sur un voilier sur un voilier...