Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe, je vis en Haute Savoie et je me rapproche des 44 ans.
Avec ma petite tribu, ma femme, notre fille et notre chienne, nous partons l'année prochaine pour
un tour en Scandinavie de mi-juin à fin septembre. Notre périple se fera en 4x4 avec cellule. La destination principale
de notre voyage est la
Norvège, du nord au sud dans son intégralité. A l'aller, nous traverserons la
Suède pour nous rendre
à
Kirkenes. Je cherche des infos sur les coins à ne pas manquer en
Suède, sachant que nous sommes plus
attirés par les coins loin de tout et loin du monde, avec de beaux paysages bien entendu.
J'aimerais également savoir s'il y a des lieux où il est possible d'admirer - avec un peu de chance et beaucoup de
patiente - la faune aquatique en
Norvège depuis les côtes.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me renseigner et vous dis à bientôt
Christophe