Bonjour Jean-Michel,
En fait, dans la liste présentée, je pensais bien ne pas pouvoir tout faire. D'une part, cela ne semble pas très réaliste et, de plus, ce serait dommage de n'avoir qu'un léger aperçu.
Non, en fait, je souhaitais savoir, parmi ces différents endroits, lesquels seraient les plus beaux, et surtout, ceux qu'il fallait absolument faire durant la période.
Pour en voir plus, je reviendrai en
Thaïlande car ce pays semble être magnifique.
Je vous remercie de votre réponse et suivre votre conseil.
Bien cordialement
Joël